Ma 32e semaine de grossesse ! #23

Coucou !!!

Oui, je sais en ce moment je ne poste que des articles avec des vidéos, pourtant j’ai plein d’idées d’articles à écrire mais je ne sais pas pourquoi je n’ai pas la motivation d’écrire !!! Je suis désolée pour ceux qui préfèrent lire des articles, je vous promet que dès que j’ai le temps (et la motivation) je m’y mets !

Aujourd’hui on se retrouve donc pour un nouveau vlog grossesse sur ma 32e semaine de grossesse, il a fait hyper chaud chez moi en Isère et ce n’était pas évident à gérer, mais j’ai survécu ^^ Le bébé n’arrête pas de bouger et de s’agiter, beaucoup plus qu’avec ma fille, d’autant que je n’ai pas d’excès de liquide amniotique donc je le sens très très bien !!! Je me rends compte que les jours filent à une vitesse grand V et que je n’ai toujours pas préparé ma valise de maternité, et celle de loulou, il va falloir sérieusement y penser !! Quand à la chambre, on a juste ajouté un lit mais c’est tout, niveau déco je n’ai rien fais du tout, j’attends d’avoir un peu de budget car j’ai des projets couture ! Et puis le principal c’est qu’il ait un bon lit non ?!

Il ne nous reste plus qu’à investir dans un bon matelas et on aura tout ! D’ailleurs je voulais faire un article sur ce qu’il fallait racheter pour un 2e quand il sont rapprochés, est-ce que ça vous intéresserait ?

Voilà, je vous laisse maintenant avec la vidéo, plein de bisous !!!

 

A bientôt !

2 commentaires sur « Ma 32e semaine de grossesse ! #23 »

Laisser un commentaire

