Haul vêtements allaitement et grossesse ! #22

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je souhaitais partager avec vous les quelques achats que j’ai fais lors des soldes, pour des vêtements qui me serviront à la fois pendant la grossesse et l’allaitement, ce qui s’avère donc assez rentable ! J’espère que cela pourra vous aider et peut être vous donner des idées si vous êtes dans la même situation car je trouve que ce type de vêtements coûte assez cher et pour  cette grossesse-ci, j’ai décidé d’investir pour me sentir bien et confortable, et bien mener mon allaitement cette fois-ci, du moins je l’espère !Je vous laisse découvrir ces achats dans les deux vidéos qui suivent, n’hésitez pas à me laisser votre avis !!!

Merci encore pour les nouveaux arrivés sur ma nouvelle chaîne, et pour vos petits mots !

 

A bientôt !

Laisser un commentaire

