Storytime : j’ai raté mon allaitement ! #21

Bonjour à tous !

Je fini de rattraper mon retard en vous postant ma vidéo sur mon allaitement ! Je vous raconte comment ça s’est passé pour moi, mes préparatifs, ce qui a fonctionné ou pas, et si je vais retenter l’expérience pour mon 2e accouchement !

Dans tous les cas ce que je retiens c’est que l’allaitement reste un choix et ne doit jamais devenir une contrainte. Il est inutile de se mettre la pression, nous avons la chance d’avoir ce choix là, de pouvoir donner le biberon si on le souhaite, et même si l’allaitement ne fonctionne pas, cela ne sera jamais un échec, vous aurez eu le courage d’essayer ! Nous ne sommes pas toutes égales face à l’allaitement, comme nous ne sommes pas toutes égales face à l‘accouchement, alors il est important de déculpabiliser !

Je vous laisse avec la vidéo !

 

A bientôt !

Laisser un commentaire

