Unboxing : je reçois enfin le freestyle libre !

Hello !

Comme vous avez pu le voir, j’ai publié pas mal d’articles aujourd’hui car je voulais rattraper mon retard quand au partage des vidéos de ma chaîne YouTube !

Le mois dernier, j’ai enfin reçu mes capteur et mon lecteur Freestyle libre dont le remboursement est effectif depuis début juin sur ordonnance. Je vous montre donc ce que j’ai reçu, en espérant que cela vous intéresse !

N’hésitez pas à me dire si vous les avez testé, ce que vous en avez pensé etc !

Je vous laisse avec le lien de la vidéo !

 

A bientôt !

Laisser un commentaire

