Coup de chaleur bébé : comment faire face ? #17

Bonjour à tous !

Si vous avez lu mon article (ici !) vous savez que j’ai ouvert ma chaîne Youtube il y a quelques semaines ! J’ai déjà publié 9 vidéos, n’hésitez pas à aller les voir si cela vous intéresse ! Quoiqu’il en soit je vais également vous faire quelques articles pour que les vidéos soient aussi présentes sur mon blog car elles sont en adéquation avec les thèmes développés sur  ce blog !

Voici donc la première vidéo de ma nouvelle chaîne, avec un peu de retard car je n’ai pas eu le temps de rédiger un petit article au moment où je l’ai publié ! Mais c’est chose faite et je vous invite à aller la voir si cela vous intéresse !

Je vous parle du coup de chaleur chez un bébé car c’est arrivé à ma fille il y a quelques temps et il est important de savoir comment réagir dans ce cas là !

Je vous laisse avec le lien de la vidéo ci-dessous, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé, cela me fera très plaisir !

 

 

J’espère que la vidéo vous a plu !

Laisser un commentaire

