Ouverture de ma FAQ pour les deux ans de mon blog !

Bonjour à tous !

J’ai quelques jours de retard mais je suis très heureuse de vous annoncer les deux ans du blog ! C’est arrivé tellement vite ! J’ai l’impression que cela fait 10 ans que je tiens ce blog et non, cela ne fait que 2 ans 😀  Il s’est passé tellement de choses dans ma vie personnelle et professionnelle en deux ans…! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, à lire mes articles, et cela me touche énormément ! Vos petits mots me font à chaque fois tellement plaisir…

Pour fêter ces deux ans, je vous propose donc une FAQ (Foire Aux Questions), que je vais aussi ouvrir sur Instagram, Twitter et YouTube. Dans ce blog je me livre assez peu, et cela peut vous donner l’occasion de mieux me connaître ^^

Vous êtes donc libre de me poser les questions qui vous intéressent dans les commentaires de cet article, mais encore comme je vous l’ai dis, sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube, et d’ici quelques temps je vous partagerai tout ça !!!

J’aurai aimé organiser un petit concours mais faute de moyens c’est un peu compliqué pour moi, j’espère malgré tout que cette FAQ vous plaira !

Et maintenant quelques chiffres sur le blog depuis ses deux ans…

Olympia by Diane, c’est :

  • 169 articles
  • 2165 commentaires
  • 80 vues par jour
  • 187 abonnés sur WordPress

Alors, oui 80 vues par jour on est d’accord ce n’est pas grand chose mais personnellement cela m’est bien égal tant que vous êtes toujours intéressés par ce que j’écris, je n’ai jamais eu l’ambition que mon blog soit connu et reconnu, je voulais et je veux surtout partager avec vous sur ma vie quotidienne, mes envies, mes conseils, mes difficultés et pouvoir discuter avec vous de ces choses là ! En deux ans il est vrai que je n’ai pas été toujours régulière, bien au contraire, les évènements de la vie m’ont fait ralentir à certains moments car à quoi bon écrire un article si l’envie et la motivation ne sont pas là ?! J’essaie de me tenir à 4 ou 5 articles par mois, parfois je les rédige à l’avance et parfois, comme pour celui -ci, je le rédige le jour même !

Depuis son ouverture, le blog a pas mal évolué, tant au niveau esthétique qu’au niveau des thématiques, mais j’espère qu’il vous plaît toujours, en tout cas pour moi, je prends toujours autant de plaisir à vous partager tout ça !

Un grand merci à vous tous qui lirez cet article, merci de me suivre depuis l’ouverture de mon blog, depuis quelques mois, quelques jours ou de me lire aujourd’hui !

C’est vous qui faîtes vivre le blog et je ne vous remercierai jamais assez pour cela !

2 commentaires sur « Ouverture de ma FAQ pour les deux ans de mon blog ! »

  1. J’ai moi aussi un nombre similaire de visiteurs, mais je prefere la qualite et garder « ma niche » plutot que d’etre hyper exposee sur la toile 🙂
    En effet deux grossesse et une reorientation ca en fait des choses! Pas vraiment de questions pour moi, ci ce n’est peut-etre comment tu as rencontre ton homme?

    J'aime

Laisser un commentaire

