Sélection Etam pour l’été ! #27

Bonjour à tous !

Aujourd’hui après une longue absence d’articles mode (le dernier a été publié en mars il me semble !) je reviens pour vous faire une petite sélection de vêtements de chez Etam pour cet été ! Alors non il ne s’agit pas de vêtements de grossesse  mais  je suis allée faire un tour dans ce magasin il y a quelques jours, et j’ai trouvé leur collection absolument magnifique, j’avais envie de tout acheter …

Étant donné que j’enchaîne mes deux accouchements, je n’ai eu que deux mois pour remettre des vêtements normaux et encore, puisqu’il me restait mon ventre post grossesse ! Du coup, j’ai tellement hâte de reporter des vêtements autre que mes vêtements de grossesse que je louche avec envie sur les collections estivales !

Je vous présente ici quelques vêtements qui m’ont beaucoup plu et que vous pourrez retrouver chez Etam. Pour les retrouver, cliquer sur le lien en gras en face du numéro de chaque article 😉

  • Des robes

1

1 et 2 –  Robe bustier avec dentelle

 

2

3 – Robe évasée fluide

4 – Robe à fleurs

  • Des tops

3

5 – Débardeur à bretelles

6 – Tee shirt avec empiècement dentelle

4

7 – Top à rayures

8 – Débardeur à rayures

 

5

9 – Top sans manche à motifs

10 – Top sans manches rayé

  • Des chemisiers

6

11 – Chemisier sans manches

12 – Chemisier rayé à volants

 

7

13 –  Chemise manches courtes à rayures

14 – Chemisier rayé à manches

  • Des bas

8

15 – Short ceinturé

16 – Short vieux rose

17 – Pantalon fluide rose

 

9

18 – Jupe en lin

19 – Jupe structurée à rayures

20 – Jupe structurée

Je me rend compte que j’ai sélectionné énormément de vêtements rayés, et beaucoup de rose et de bleu ^^ Et vous, par quels couleurs/imprimés êtes vous attirés pour et été ?

J’espère que cette petite sélection vous aura plu, à votre tour dites moi quels sont vos articles préférés de la sélection et si la nouvelle collection vous plaît !

2 commentaires sur « Sélection Etam pour l’été ! #27 »

Laisser un commentaire

