Ce que je prends dans mon sac à langer #20

Hello !

J’espère que vous allez bien, et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur de ces derniers temps… Dur dur de rester chez soi quand il fait si chaud ! Mais j’en profite pour vous écrire ce petit article non pas sur mon sac à langer (je vous l’ai déjà présenté ici)  mais sur ce qu’il contient ! J’espère que cela vous intéressera, quand à moi, je sais que j’aimais bien lire ce genre d’article enceinte, ça me permettait de mieux appréhender ma future vie de maman et voir ce qui est indispensable pour les sorties avec un bébé.

Alors pour commencer, mon sac à langer est pourvu de deux grandes poches accessibles devant …

IMG_4630

… où je vais ranger tout ce qui doit être rapidement accessible : clefs, portable, lecteur de glycémie et un peu de monnaie.

IMG_4619

Mon sac à langer possède les deux même poches à l’arrière dans la partie contenant le tapis à langer. Dans l’une des poches je range un petit flacon de liniment que je peux remplir si besoin, ainsi que quelques grands carrés de coton.

IMG_4624

Dans l’autre poche, je range une ou deux couches selon la durée de la sortie.

IMG_4625

C’est vraiment hyper pratique car je n’ai plus qu’à déplier le tapis après ouverture de la fermeture à glissière, et ensuite je me sers dans l’une ou l’autre poche .

IMG_4626

Ensuite, j’ai deux poches latérales qui sont parfaites pour ranger les biberons : un petit biberon d’eau en cas de chaleur :

IMG_4627

Et un grand biberon que je rempli d’eau selon la quantité de lait qui sera nécessaire.

IMG_4629

Dans la grande poche centrale, je mets pas mal de choses et il me reste encore de la place, mais je pense qu’avec l’arrivée du 2e loulou, cette place sera vite comblée !

On peut donc y trouver un bavoir : indispensable, je l’ai oublié quelques fois et je l’ai bien regretté ! Je possède aussi un lange mais je n’en ai plus trop l’utilité maintenant que Blanche a grandi.

IMG_4621

Et quelques jeux que je change de temps en temps : une peluche, un hochet, etc…!

IMG_4631

Une dosette pour le lait en poudre :

IMG_4632

En ce moment c’est inévitable, les lunettes de soleil de Blanche !

IMG_4635

Ainsi que son petit chapeau !

IMG_4636

Je mets la crème solaire avant de partir et si besoin je l’ajoute aussi si la sortie est longue.

Quand Blanche était plus petite elle faisait beaucoup de rejets donc je rajoutait aussi une tenue de rechange : un bas, un haut, un body.

Voilà pour les indispensable de mon sac à langer ! Généralement je n’ai besoin de rien d’autre ! Blanche a presque 9 mois maintenant, et le sac à langer évolue avec elle, je n’y mettrai probablement pas la même chose dans quelques mois !

Et vous, prenez-vous la même chose que moi et comment vous organisez-vous ?

3 commentaires sur « Ce que je prends dans mon sac à langer #20 »

  1. J’étais curieuse de cet article :)) c’est là qu’on se rend compte qu on est toutes vraiment différentes à peu de choses près quand même :)) hahha 😀 ici on a un minuscules sac à langer (pour ne pas dire qu’on en a pas vraiment en réalité 😂) j’ai toujours couches, eau thermale et coton, l’homéopathie, un Thermos qui garde l’eau fraîche 👌🏼 une compote sans sucre ah cas où et un biscuit, 1à 2 langes car un des deux servira de doudou 😂😂 et c’est tout 🙊 ah oui et une tenue de rechange (un bas…) mais si on l’art longtemps je prends en plus un de ses livres préfèrés

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

