Mes indispensables modes de cet hiver ! #26

    Aujourd’hui on se retrouve pour un article mode, sur l’hiver ! Oui je sais on est déjà presque au printemps d’ailleurs les températures sont ultra douces ici … Pour tout vous avouer j’ai écris cet article il y a quelques temps et je prend enfin le temps de la publier !!   J’adore cette saison, et je suis toute excitée lorsqu’il faut ressortir manteaux, écharpes, bottes et chapeaux ! Ce que j’aime par dessus tout, c’est me blottir dans une énorme écharpe toute douce et un grand manteau, et sortir dans le froid 🙂  Tout le monde n’aime pas l’hiver mais c’est l’une de mes saisons préférées et côté mode, je trouve ça super chouette !

Je vous présente donc mes indispensables mode de cet hiver, les vêtements et accessoires que je porte quasiment tous les jours car je les adore !

  • Mon écharpe pastel toute douce

img_2241

Je l’ai déniché chez Etam, lors d’une journée à -40%, cela faisait un moment que j’en voulais une de ce style et je suis trop contente de l’avoir trouvé, elle va avec tout, et elle est super douce et trèèès grande ! Le seul bémol c’est qu’elle fait pleiiiin de peluches !

  • Mes bottes Eram

dsc_9536

J’adore ces bottes, elles viennent de chez Eram, et je les ai depuis l’année dernière, elles sont vraiment parfaites, hyper confortables, jolies et chaudes 😉

  • Mon manteau rose

img_2149

Ce manteau est de la marque Mademoiselle R que j’ai trouvé sur La redoute l’année passée en solde ! Je l’ai aussi en noir et il est vraiment top : j’aime sa coupe droite, ses belles finitions, et surtout son gros nœud ! Merci à ma chère photographe Isaure ^^

  • Mon chapeau rouge

img_2939

Celui là même qui m’a valut le surnom de Petit Chaperon Rouge, mais je l’assume totalement et je l’adore (le chapeau pas le surnom^^) !! Il a maintenant quelques années et je crois l’avoir acheté chez Eurodif pour quelques euros 😉

Voilà pour mes essentiels pour affronter le grand froid !

Désolé pour cet article assez court, et pas hyper approfondi j’avoue ^^ mais je suis pas mal occupée en ce moment et comme vous avez pu le voir depuis quelques temps pas très présente sur les réseaux sociaux et le blog  😉 Je reviens d’ici peu promis !

Et vous, quels sont vos vêtements ou accessoires préférés de cet hiver ?

4 commentaires sur « Mes indispensables modes de cet hiver ! #26 »

  1. J’aime beaucoup le manteau … Je me suis achetée une belle parka Vertbaudet soldée avec un pan spécial portage : j’aurai du me la prendre bien avant, je l’adore ! ! ! Cette année, je déteste l’hiver et suis ravie que les beaux jours soient de retour car avec les enfants/bébés et tous les microbes, je déteste et encore plus cette année avec le froid ;-( Sinon tu as l’air en forme sur les photos : ça se passe bien avec ta puce et la gestion de ta thèse ? Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Pardon de ma réponse tardive, merci pour ton petit mot !! Ah oui ça doit être bien pratique !! J’avoue que le soleil de ces derniers jours fait du bien ! Avec Blanche tout se passe très bien, elle est en forme et n’arrête pas de rire et de sourire c’est que du bonheur ! Si tu as lu mon dernier article tu saura que je vais arrêter ma thèse ! Bisous !!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

