Des oiseaux en tissu #8

      On se retrouve pour un petit article couture, puisque j’ai eu le temps pendant mes derniers jours de congé maternité de réaliser de petits oiseaux sur le même principe que les étoiles ici et !

Je vous laisse avec les images ! Pour info, j’ai récupéré les patrons des oiseaux sur Pinterest, puis je les ai juste imprimé et tracé sur mon tissu 😉

img_2133

img_2134

img_2135

 

img_2544

img_2548

img_2550

img_2549

img_2551

img_2552

img_2546

 

Et voilà, je trouve ça plutôt pas mal même si on est d’accord, les finitions ne sont pas terribles !

4 commentaires sur « Des oiseaux en tissu #8 »

Laisser un commentaire

