Joyeuses fêtes 2016 ! #9

     Aujourd’hui je souhaitais marquer le coup de cette fin d’année 2016 et par cet article très court, vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d’année !

Cette année fut pour moi riche en péripéties, pauvre en sport, et surtout bouleversante puisque l’arrivé de notre petite Blanche a changé notre vie ! Elle nous apporte tellement de bonheur chaque jour, c’est une petite fille pleine de vie, de joie, de curiosité et de fougue !

img_2507

L’année 2017 sera tout à fait différente puisque je vais reprendre mon travail de thèse, mon mari va finir ses études, nous allons faire garder Blanche et bien sur je vais reprendre le sport !

Comme toujours le changement de ma vie personnelle et professionnelle se ressentira sur le blog, c’est la fin des articles grossesse, et il y aura peut être de temps en temps des articles maternité, mais je compte surtout reprendre les articles running car c’est tout de même la première raison qui m’a poussé à ouvrir ce blog ! Je vous raconterai toujours mes péripéties de diabétique et d’hypothyroidienne et puis je compte aussi faire quelques projets de couture quand j’aurai le temps, que je pourrai vous partager !

img_2506

J’espère que votre année 2016 a été remplie de joie et que l’année 2017 sera encore plus belle !

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, et surtout, prenez le temps de profitez de chaque instant, la vie est tellement belle ! 😉

img_2502-1

8 commentaires sur « Joyeuses fêtes 2016 ! #9 »

  1. Bonne fin d’année à toi la miss … Je me suis remise au sport la semaine dernière et ça m’a fait du bien (et des courbatures aussi 😉 Bon courage pour 2017 qui sera une année « sportive » pour toi (vous) : au sens propre comme au figuré (entre vos études et votre Miss Blanche).

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

