Dernières semaines de grossesse avant l’accouchement ! #9

 Bonjour à tous !

Me voilà de retour sur la blogosphère, après quelques semaines d’absence, je vous avoue que cela m’a beaucoup manqué mais en réalité, je n’ai pas eu non plus trop le temps d’y penser…!

Je vous annonce donc officiellement la naissance de notre fille Blanche le 14 septembre, ainsi que je l’ai fais sur Facebook un peu plus tôt ! Je vous remercie d’ailleurs pour tous vos petits mots qui m’ont fait très très plaisir !!

Je consacrerai sûrement un article pour vous raconter un peu comment s’est passé mon accouchement et les premières semaines post natales 🙂 Blanche est un amour, un bébé très sage, très curieuse, qui commence tout juste à rester éveiller  et à ouvrir de grand yeux étonnés sur tout ce qu’elle voit autour d’elle. C’est un vrai bonheur de la voir grandir de jour en jour et de voir comment ses gestes se font plus précis et plus surs, son regard plus profond, ses traits qui s’affinent…!

Mais en attendant, je vous partage ces quelques photos souvenirs que mon mari a fait quelques jours avant mon accouchement.

Je tenais beaucoup à faire quelques photos pour me rappeler de cette période du 9e mois, une période pas toujours facile, surtout quand comme moi on a pris une quinzaine de kilos, dont beaucoup d’eau,  que l’on ne peut quasiment plus marcher, se baisser, faire la vaisselle, porter, monter les escaliers, ect ect ! Bref, on est comme handicapée, et on a qu’une envie, c’est d’accoucher au plus vite pour « retrouver son corps et sa forme ».

Mais au fond de moi, cette petite grande angoisse, l’angoisse de l’accouchement, de la douleur, de l’attente, de la souffrance, de la santé de mon bébé…

D’une certaine manière, j’ai à ce moment là le sentiment que je ne serai rassurée que lorsque je pourrai enfin la tenir contre moi et la contempler !

DSC_9066

DSC_9069

 

DSC_9072

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

 

25 commentaires sur « Dernières semaines de grossesse avant l’accouchement ! #9 »

      1. Oups, je t’avoue que je l’ai ouvert pour le mettre dans mon historique, et pouvoir le lire plus tard (je fais souvent ça quand je passe sur wordpress en coup de vent) aha. Mais en voyant tes jolies photos j’ai quand même voulu te laisser un petit mot !
        Ça m’apprendra de commenter avant même de lire x) J’espère que tu ne m’en voudra pas 😀

        Du coup je commente après lecture aha, Bienvenue a ta petite Blanche, magnifique prénom au passage.
        Félicitation !! Et pleins de bonheur à vous 3 ♥

        Aimé par 1 personne

      2. T’inquiètes je pense qu’on fait toutes ça !!^^ Merci pour tes petits mots en tout cas ça me fait toujours très plaisir ! Merciiii et ravie que tu aimes son prénom !!!
        Bisous !!

        Aimé par 1 personne

  1. Félicitations pour la naissance de ta miss et cette fin de grossesse … Profite bien de tous ces beaux moments 😉 Notre Mini Miss a un mois de plus (10 Août dernier). J’attends ton article sur l’accouchement (faudrait que j’y pense moi aussi, maintenant que c’est moins « douloureux ») et tes premières semaines de maman.

    Aimé par 1 personne

    1. Tu peux voir des photos sur Instagram il y a le lien sur mon blog et les photos sont visibles dans la colonne de droite, sinon je viens de publier un article avec une photo de Blanche 😉 Bisous Carole !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

