Les tendances mode de la rentrée 2016 ! # 24

      Youpiiii !!!! Je vais enfin pouvoir m’acheter des vêtements… Ca fait quand même 9 mois que je ne porte que des robes larges, des vêtements de grossesse, des tongs ou mes Birkenstock alors, je vous avoue qu’après l’accouchement je vais me faire une petite virée shopping 😀 Bon mais en attendant, voici les tendances du moment que j’ai pu repéré chez différentes marques …

PS: Pour retrouver l’article et son prix, cliquez sur le titre de chaque article !

Capture d’écran 2016-08-29 à 18.53.37

On adhère ou pas, le bomber c’est la tendance du moment, j’avoue que je ne suis pas archi fan à la base mais en fleuri je trouve ça plutôt joli !

Capture d’écran 2016-08-29 à 18.56.10

Alors la jupe longue de surcroit plissée c’est pas trop mon truc mais apparemement ça revient à la mode ! A bannir pour les petites tailles comme moi au risque de vous tasser, mais porté avec une jolie blouse pimpante et des escarpins à petit talon, un sac sur l’épaule je trouve ça plutôt classe !

Capture d’écran 2016-08-29 à 19.02.38

Le guipure pour les novices c’est cet effet dentelle ou crochet que vous pouvez voir sur la robe. Attention à l’effet grand mère, ça peut vite être très très moche ! Mais je trouve qu’ici la robe est assez jolie et l’effet réussi !

Capture d’écran 2016-08-29 à 19.04.30

 Pour cet automne, rien de mieux qu’un joli chapeau en laine, de couleur prune pour agrémenter une tenue toute simple !

Capture d’écran 2016-08-29 à 19.05.57

 Ces boots sont d’un style très classique mais j’adore car on peut les associer avec tout et elle finissent bien n’importe quelle tenue !

Capture d’écran 2016-08-29 à 19.54.11

J’ai acheté pour la première fois un manteau sans col l’hiver dernier lors d’une promotion chez La Redoute (ma marque fétiche mademoiselle R), et depuis je suis fan, j’aime le côté classique et carré du manteau que l’on peut porter comme une simple veste lorsque les températures sont encore douces, ou accessoiriser avec un gros snood lorsqu’il fait froid !

Capture d’écran 2016-08-29 à 19.55.57

Personnellement je ne me verrai pas en porter mais ma soeur en avait acheté une et ça lui allait super bien, avec un jean, son petit sac à l’épaule et de longues boucles d’oreille 😉

Capture d’écran 2016-08-29 à 19.58.03

Le retour du sac à main sac à dos ! Ma mère en a porté très longtemps et je n’ai jamais beaucoup aimé ça mais finalement… Je dois avouer que celui-ci me plaît bien ! Mais attention à la tenue pour aller avec qui ne doit pas être trop classique pour éviter l’effet BCBG  !

Capture d’écran 2016-08-29 à 20.02.04

Un autre style de manteau un peu fluide qui me plaît beaucoup !

Capture d’écran 2016-08-29 à 20.04.15

 Ah Repetto et ces incontournables babies ! J’adore ce genre de chaussures, je n’en ai pas encore mais je trouve cela magnifique avec une petite robe romantique !

Voilà pour cet article mode qui pourra peut être vous donner quelques idées pour votre tenue de rentrée ! En ce qui me concerne, la tenue de rentrée sera inexistante cette année mais je compte bien me rattraper ensuite 😛

Dites-moi quelles tendances de la rentrée vous plaisent et celles que vous détestez !

 

13 commentaires sur « Les tendances mode de la rentrée 2016 ! # 24 »

  1. Salut, j’aime quasiment tout lol Avec certaines pièces – comme le chapeau en laine que j’ai acheté il y a quelques jours à Londres – que je possède déjà et d’autres que j’ai envie d’avoir comme la jupe plissée 😉

    Aimé par 2 people

    1. J’ai mis le lien de chaque article dans chaque titre, celui-ci vient de new look 😉 Héhé oui mais c’est sympas de pouvoir porter des vêtements légers toute l’année ! Bisouuus

      J'aime

  2. Il faut absolument que je m’achète de nouveaux vêtements car un mois après la naissance de mon deuxième bébé, plus rien ne me va : entre la perte de poids rapide et l’allaitement, je vais pouvoir me trouver 2-3 trucs sympas (enfin j’espère … 😉 Ce sera bientôt ton tour aussi et la mise au placard de tes vêtements de grossesse !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Désolé pour la réponse tardive, merci pour ton petit mot !! Oui tu vas sûrement trouver ton bonheur !!! Je ne les ai pas encore mis au placard, mais quel bonheur de pouvoir rebouger normalement et me sentir à nouveau en forme !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

