Shopping fleuri ! #23

 Hello !

On se retrouve pour un article mode pour vous présenter une petite sélection d’articles fleuris à porter cet été !

Non ce ne sont pas de vêtements de grossesse ^^ Du coup, je lorgne dessus tout en sachant que c’est rapé pour moi cette année 😀 Mais je compte bien me rattraper l’année prochaine non mais ! En tout cas dès que je vois un imprimé fleuri je craque et du coup je me suis dis que j’allais vous faire une petite sélection en mode fleur parce que c’est tellement joli !

En ce qui concerne les prix je ne les ai pas indiqués car certains articles sont ou seront soldés donc je ne veux pas m’avancer là dessus !

J’ai choisi quelques enseignes que j’aime beaucoup et où j’achète bon nombre de vêtements : Etam, Camaïeu, Eram, La Redoute, Zara et Etam.

Pour vous rendre sur la page du magasin, cliquez sur le nom de l’article en dessous des photos !

C’est parti !

 

  • Etam

Image1

A-  Robe imprimée à fleur (Etam)

B- Top imprimé fleuri (Etam)

C- Robe imprimé fleur (Etam)

D- Caraco imprimé fleur (Etam)

 

  • Camaïeu

 

Image2 A- T-shirt femme imprimé fleur (Camaïeu)

B- Robe imprimée épaules dénudées (Camaïeu)

C- Robe imprimée fleurie (Camaïeu)

 

  • Zara et Eram

 

Image3

 

A- Veste longue fleurie (Zara)

B- Robe imprimée (Zara)

C- Sandales fleuries (Eram)

 

  • Etam et La Redoute : maillots de bain

Image4

A- Bandeau imprimé tropical (Etam)

B- Bandeau imprimé (Etam)

C- Maillot de bain 1 pièce (La redoute)

D-Maillot de bain tropical (La Redoute)

 

J’espère que cette petite sélection vous aura plu, je vous souhaite un bon shopping, et de bonnes soldes et surtout un bel été !

4 commentaires sur « Shopping fleuri ! #23 »

  1. C’est bien pensé d’avoir fait une sélection par magasin. J’aime bien le concept. J’adore l’imprimé fleuri, mon préféré restant le liberty. Il y a pas mal de monde qui n’aime ça, trouvant que c’est trop enfantin ou trop voyant, mais j’adore quand même. Je trouve l’imprimé fleuri super cool à porter car le vêtement sort du train train quotidien et basique. Il apporte un peu de sourire à sois même et aux gens qui nous regardent!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

