[Concours] Mon blog fête ses 1 an !!! #22

Edit du 096/07/2016 : Concours clôt, merci pour votre participation, le/la gagnante est indiquée en fin d’article !

     Ce premier Juillet est peut être pour vous simplement un jour comme les autres… Mais pour moi, il s’agit d’un jour très important puisque l’année dernière, jour pour jour, après avoir rédigé mes deux premiers articles sur ma naissance en tant que sportive, (que vous pouvez retrouver ici et ici), j’ai ouvert mon blog au public, c’est-à-dire à vous, qui êtes justement en train de lire ces lignes ! 

Ce jour là a signé le départ d’une nouvelle aventure pour moi, un challenge, un défi, l’accomplissement de quelques mois de travail et de réflexion ! Avec ce blog, je souhaitais vous partager ma passion pour le sport, et notamment le running qui a pris une grande importance dans ma vie; mais aussi de vous partager mon vécu face à la maladie, en vous parlant de mon diabète et de mon hypothyroïdie, pouvoir vous donner quelques conseils ou vous en apprendre un peu plus sur ces sujets qui me tiennent à coeur ! J’ai également souhaité vous partager ma passion pour les vêtements, le plaisir de s’habiller, de se sentir bien dans sa peau ! Récemment, je vous ai également partagé le grand bouleversement de ma vie : ma grossesse, tout en ayant à coeur de toujours parler de sport en vous concoctant des portraits de runneurs/runneuses !

Bref, ce blog traite au final de sujets assez variés, ce qui était aussi l’objectif au départ ! J’ai toujours essayé de publier mes articles de telle sorte que tous les sujets soient traités les uns après les autres de façon régulière. J’espère que ce mode de fonctionnement vous convient ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires, ce que vous pensez du blog, les sujets que vous aimeriez que j’aborde ect, cela me tient très à coeur car si il est vrai que j’écris aussi pour moi, j’écris tout d’abord pour vous et sans votre soutien quotidien, ce blog serait vite tombé dans l’oubli !

De nombreux blogs voient le jour et sont abandonnés dans les quelques mois qui suivent, mais je suis heureuse de voir que j’aime toujours autant écrire ces articles, et j’adore lire vos commentaires, vos conseils, vos remarques, cela me touche toujours beaucoup de voir que vous lisiez mes articles et que vous les appréciez.

Je souhaite vous dire un grand MERCI pour votre présence, depuis mes débuts ou récemment, merci de me lire, de m’écrire, de m’envoyer des petits mots, de m’encourager, de me soutenir !!!

Quelques modifications sur le blog

Comme vous avez peut être du le remarquer, depuis  hier sur le blog, j’ai réalisé de petites modifications des catégories. J’ai tout d’abord séparé la section Sport de la section Santé car je trouve que chaque section devait avoir sa propre place car ce sont quand même les deux sujets qui me tiennent le plus à coeur. Ensuite, j’ai ouvert une section Voyages qui n’est certes pas encore très remplie, mais qui va regrouper les sorties que je peux faire ainsi que les photos que moi et mon mari aimons réaliser là où nous allons. Puis, vient la section Lifestyle qui était un peu une rubrique fourre tout, que j’ai décidé de scinder en plusieurs rubriques : Maternité qui regroupera donc les articles vous parlant de l’évolution de ma grossesse, mes futurs achats ect, Créa Déco qui regroupe les DIY et les idées décos/ organisation que j’utilise au quotidien, et Divers qui regroupe des articles non classables. J’espère que cette nouvelle disposition vous plaît, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! J’ai voulu réorganiser un peu tout cela car après un an de blogging, je pense que c’était nécessaire pour vous faciliter les recherches et vous permettre de trouver les articles à des endroits bien spécifiques selon vos intérets.

Le concours :

Afin de vous remercier plus encore, j’ai décidé d’organiser un petit concours sur mon blog, car je voulais vraiment vous faire plaisir et vous offrir un petit quelque chose pour marquer le coup ! Je suis bien consciente qu’il ne s’agit pas d’un lot de folies, mes finances ne me permettant pas de vous offrir quelque chose de grandiose, mais j’espère tout de même que cela vous fera plaisir !

Voici donc ce que vous pouvez gagner en participant au concours :

DSC_9016

Le lot se compose de deux petites choses :

La palette Famous de Nocibé, composée de 46 fards permettant de varier son maquillage, ainsi que deux blush et deux pinceaux.

DSC_9046

 Et également, un coffret composé d’un Lait corps 100ml et d’un Gel douche 60ml  parfum citron :

Lait corps : une formule lactée enrichie en eau de glacier, qui laisse un voile parfumé sur la peau.

Gel douche : enrichi en eau de glacier, ce gel douche gourmand vous procure confort et plaisir. Sa formule nettoie la peau en douceur et la laisse délicatement parfumée.

Pour participer au concours, les règles sont très simples, il faut que vous soyez abonnés à la newsletter du blog, ou au blog tout simplement, ou encore à ma page facebook, et que vous me laissiez un petit commentaire en me mentionnant votre participation au concours, et votre pseudo facebook ou adresse-mail  !

Le concours sera clos le vendredi 8 juillet à minuit, cela vous laisse donc une semaine pour participer; bonne chance !

 Edit du 09/07/2016 : Bravo à la gagnante du concours, tirée au sort par mon mari qui est … miss manuella ! Je t’invite donc à me contacter par Facebook ou sur la rubrique Contact pour me donner tes coordonnées afin que je puisse t’envoyer ton lot !

39 commentaires sur « [Concours] Mon blog fête ses 1 an !!! #22 »

  1. Félicitations pour tes 1 ans, 😉 beaucoup de courage pour la suite surtout. Je participe à ton concours si c’est possible bien sure 😉 . Mon pseudo facebook c’est Minaj manuella Luniq Etchri .
    Bisous!!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou la miss ! Je suis heureuse de t’apprendre que tu es la gagnante du concours ! Je t’invite à m’envoyer un message par Facebook ou sur la rubrique Contact afin que je puisse t’envoyer ton lot ! Bises et bravo à toi !

      Aimé par 1 personne

  2. Bravo pour les 1 an de ton Blog !!!!!
    Tu es vraiment trop adorable de nous gâter autant 🙂
    Je participe avec plaisir j’avais mis ton blog dans mes fav mais je ne m’étais pas encore abonnée au blog chose faite 😉 (flora.brousse@…)

    Merci ma belle et Bravo encore pour ton blog
    flo

    Aimé par 2 people

  3. Bon anniversaire à ton blog! C’est fou ce que le temps passe vite. En tout cas, j’aime beaucoup l’évolution de ton blog. Je participe avec plaisir à ton jeu concours. J’ai liké ta page Facebook avec ma page Impression de Liberty. Bises et longue vie à ton blog

    Aimé par 2 people

  4. Bravo pour les 1an de ton blog !!! Je te suis vraiment avec plaisir (d’autant plus quand tu publies mon portrait 😉 ) Et ton cadeau, il est vraiment top !!! Du coup, je participe volontiers à ton concours… Margaux Hey sur Facebook. A bientôt la miss !

    Aimé par 2 people

  5. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    très bon anniversaire!
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    merci, belle journée.

    Aimé par 2 people

  6. Merci Diane pour ce concours 🙂
    1 an déjà, c’est génial ! Tu verras lorsque bébé aura 1 an, c’est énorme !
    Je veux bien participer à ton concours, je suis abonnée à ton blog mais je n’ai pas de FB.
    Gros bisous !

    Aimé par 1 personne

  7. Bonjour Diane,
    Joyeux anniblog ! Je t’en souhaite encore plein d’autres, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer, de belles rencontres et de chouettes découvertes.
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour, bon 1er anniversaire de blog !
    Merci de nous gâter c’est un très joli concours auquel j’aimerais participer ! Je suis fan sur Facebook (Cécile ROUSSEAU)

    Aimé par 1 personne

  9. Salut Diane! Joyeux premier anniversaire de blog 🙂 J’aime beaucoup te lire et découvrir les astuces et expériences que tu partages avec nous ici!
    J’aime déjà ton blog: FB Léa R…, et je me suis abonnée à ta newsletter.
    Bises! Et longue vie à ton blog 😉
    Léa

    Aimé par 1 personne

  10. Bonsoir !
    Un an de blog bravo c’est pas rien ! J’espère que ce n’est qu’un début et que tu vas prendre encore beaucoup de plaisir à publier et à partager avec nous tes articles. C’est un joli concours que tu nous propose et si tu le veux bien j’y prends part avec grand plaisir. La France est en demi-finale alors je me sens chanceuse ! Comment resté insensible devant ces jolis cadeaux ! Les fards de la palette sont vraiment sympa et je ne connaissais pas du tout  » les délices glacés » 🙂 Je suis le blog sur FB (Aude Lilou) alors je vais croiser les doigts bien fort ! Merci en tout cas et très belle soirée

    Aimé par 1 personne

  11. Coucou ! Un grand merci pour tous les articles de qualité que tu écris ! Je pense que je n’en ai pas raté un seul ! Merci de nous communiquer ta bonne humeur et ton énergie au quotidien !
    Je souhaite participer au concours ! Mon mail : laeticornette@hotmail.fr
    Bonne continuation !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

