Zoom sur l’e-shop 9 mois à la mode : vêtements pour femmes enceintes #22

     Il y a quelques semaines, je commençais à recevoir quelques faire part pour assister aux mariages de mes amis et j’ai réalisé que je ne pourrai pas puiser dans mes robes habituelles puisque cet été je serai à 6 et 7 mois de grossesse, soit avec un ventre un peu proéminent tout de même. Du coup j’ai décidé d’investir dans une ou deux robes de grossesse de cérémonie  que je puisse remettre au cours de ma grossesse. J’ai alors commencé la quête de ce graal tout d’abord en magasin, mais sachez que dans tous les magasins que j’ai pu faire, je n’ai jamais trouvé de robe chic pouvant être mise pour une cérémonie. Je souhaitais une robe structurée et non pas un tissu fluide et hyper moulant comme on peut en trouver partout. En gros, je cherchais l’introuvable… sauf qu’en me baladant sur internet, j’ai fini par trouver LE site qui vendais de très jolis robes de grossesse à prix raisonnables (car mettre 100 voir 200 euros dans une robe de grossesse même joli non merci).

C’est ce site que je vais vous présenter aujourd’hui car je ne l’ai pas vu recensé parmi les sites de vêtements de grossesse alors qu’il mérite vraiment d’être connu ! J’ai été complètement bluffée par la qualité des vêtements, de la coupe, le prix raisonnable et le service client adorable.

Ce site c’est : 9 mois à la mode.

Capture d’écran 2016-05-08 à 12.17.51

Il s’agit donc d’une boutique en ligne de vêtements de grossesse, comportant des hauts, des bas, des robes et jupes, manteaux ainsi qu’une catégorie lingerie mais aussi une rubrique spéciale Tenues de soirées qui a particulièrement attiré mon attention et dont je vais vous parler plus particulièrement ici, puisque c’est dans cette rubrique que j’ai acheté mes deux robes de soirée.

Voici les deux articles que j’ai commandé sur la boutique :

Capture d’écran 2016-05-08 à 12.22.11

J’ai complètement craqué sur le haut fleuri de la robe et la couleur blanche qui me va bien au teint je trouve ^^. Elle comporte également une petite ceinture à noeud à la taille qui est détachable et réglable en fonction du stade de sa grossesse. Elle est d’un confort dingue, le tissu est très élastique et elle peut ainsi s’adapter à sa morphologie. La forme met très bien en valeur le ventre et on se sent vraiment bien dedans. Je l’ai prise en taille S faisant habituellement entre le 36 et le 38. Ne voulant pas me tromper, j’ai pris soin de prendre mes mensurations et de les comparer aux indications du site pour être sur de prendre le bon modèle. Je suis complètement satisfaite de la taille car la robe s’ajuste parfaitement sur moi qui suis de taille plutôt petite.

Capture d’écran 2016-05-08 à 12.23.05

J’ai adoré la couleur peps de cette robe ainsi que son magnifique dos ouvert avec un gros noeud au niveau de la taille. J’aime la coupe très simple du devant qui laisse une belle surprise lorsque l’on se met de dos ! Encore une fois la robe en S me va et tombe impeccablement bien ! La tissu est assez large devant pour que je puisse la porter longtemps pendant ma grossesse. Le tissu est structuré et se tient bien, il comporte des motifs en relief qui font un très beau rendu.

Verdict : ce site est pour moi une véritable trouvaille en terme de vêtements de grossesse car non seulement les vêtements sont de très bonne qualité, très bien coupés, mais les prix sont très raisonnables par rapport à beaucoup de sites pour femmes enceintes. Je le conseille à n’importe quelle femme enceinte cherchant quelques jolis vêtements de bonne qualité pouvant se porter tout au long de sa grossesse.  J’ai également été au contact du service client qui est vraiment adorable et se plie en quatre pour vous aider et vous conseiller de leur mieux.

CODE PROMO

Je leur ai donc demandé de vous offrir un petit code promo que le site m’a généreusement donné; il s’agit du code : MODE16
Ce code vous donne droit à 15% de remise sur une commande (validité : 17/06/2016-31/12/2016).

Bon shopping !

13 commentaires sur « Zoom sur l’e-shop 9 mois à la mode : vêtements pour femmes enceintes #22 »

  1. Pas mal ton site, ça reste quand même un peu cher, et puis… évidemment les robes qui m’interressaient étaient en rupture de stock ! tant pis pour une autre fois 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est sur que ça reste un budget !! Mais c’est le meilleur rapport qualité/prix que j’ai pu trouver !! Ah zut… j’espère que tu trouvera ! Bisous !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

