Où trouver de jolis vêtements de grossesse ? #21

    Ce n’est pas pour rien si j’ai crée une rubrique mode sur le blog. J’aime les jolis vêtements, j’aime choisir mes tenues le matin, j’aime les assortir avec quelques accessoires, j’adore faire les boutiques et découvrir les nouvelles tendances, bref, les vêtements et moi c’est … important.

Lorsque je suis tombée enceinte, et que mon ventre a commencé à se dessiner, j’ai du modifier un peu ma garde robe, acheter des collants de grossesse ou des robes taille M agrémentées de ceintures, j’ai investi dans une jupe de grossesse  ainsi qu’un maillot de bain pour cet été, et enfin, pour mettre en valeur mon ventre à l’occasion de mariage ou de grandes occasions, je me suis offert de jolies robes de cérémonies. Ca n’a l’air de rien, mais trouver tout cela m’a pris un temps fou ! Pourquoi ? Car même si l’offre est plus importante qu’avant et que certaines marques font de réels efforts pour proposer des tenues sympas et tendances, il n’en reste pas moins que la majorité des marques de maternité offrent souvent très peu de choix et il faut l’avouer, des vêtements laids qui vous font sentir encore plus moche avec votre bidou, au lieu de le mettre en valeur.

Bref, bienvenue dans le monde merveilleux des vêtements de grossesse.

C’est pourquoi j’ai décidé dans cet article de vous faire profiter de mon expérience nouvelle dans ce domaine et de vous donner quelques idées de marques vous permettant de vous sentir belles dans vos vêtements de grossesse. Je vous ai donc dressé une petite liste de magasins et e-shop susceptibles de vous intéresser.  J’espère que cela vous plaira et vous aidera dans votre recherche !

1

1 – Blouse

2-  Robe nude

3- Short bleu marine

 

2

1 – Robe à dentelle

2- Robe blanche

3- Robe longue

 

3

1-  Short

2 – Maillot de bain

3 – Robe rayée

4

1-  Jupe en dentelle

2-  Robe longue

3 – Blouse blanche

5

1 – Robe fushia

2 – Maillot de bain à pois

3- Jupe rose

6

1-  Maillot de bain rayé

2- Robe blanche dentelle

3- Short multicolore

 

A bientôt sur le blog !

N’hésitez pas à me faire part de vos avis sur ces sites dans les commentaires ou si vous en connaissez d’autres !

Allez faire un tour sur ma page facebook pour être au courant des nouveautés ! Et n’hésitez pas à partager les articles que vous avez apprécié !

8 commentaires sur « Où trouver de jolis vêtements de grossesse ? #21 »

Laisser un commentaire

