Nouveau : j’ai un compte Twitter et Instagram ! #8

 Hello !

Ce petit article pour vous annoncer qu’après 11 mois en tant que blogueuse, je me suis enfin décidée à m’inscrire sur deux réseaux sociaux qui au départ ne m’attiraient pas tant que ça mais ils ont su me conquérir ! Il s’agit d‘Instagram et de Twitter. Oui, les deux réseaux devenus incontournables ou presque qui étaient encore inconnus pour moi il y a quelques semaines !

Pourquoi ce changement ?

Car pour moi il est temps de me tourner vers d’autres formes de communication, d’autre part, j’ai toujours adoré prendre des photos et Instagram me permet de les faire partager au jour le jour et j’aime beaucoup le concept de photographier avec son téléphone  des petits instants de sa vie, pour moi mon flux Instagram ce sont plein de petits bonheurs quotidiens ! Pour Twitter, j’ai eu du mal à m’y faire au départ, et j’ai toujours un peu de mal mais je m’habitue ! Par contre ce que j’aime beaucoup ce sont les rencontres que l’on peut faire via ces réseaux; et connaître les blogueurs sous un autre angle !

Je fini donc en vous donnant mon unique pseudo à la fois pour Instagram et Twitter, qui est @olympiabydiane, choisi au plus simple pour que vous me retrouviez facilement ! Vous pouvez également vous y rendre via les icônes présent en haut à droit de mon blog (voir image ci-dessous) où vous n’avez qu’à cliquer pour découvrir mes comptes Instagram et Twitter !

Image5

N’hésitez pas à me laisser vos pseudos en commentaires, ou à me donner votre avis sur ces réseaux sociaux, en tout cas je serai très heureuse de vous y retrouver !

 

Image2

6 commentaires sur « Nouveau : j’ai un compte Twitter et Instagram ! #8 »

Laisser un commentaire

