Blouse à pois printanière et nouvelles lunettes #20

     Hello !

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas publié de petit look sur le blog, non pas que je manquais d’idées ou de motivations, mais tout simplement de temps et la motivation disponibilité de mon mari aussi !

Pourtant j’adore ces petites séances photos même si je ne suis pas toujours très à l’aise face à l’objectif, avec le temps cela s’apprend petit à petit !

Aujourd’hui je souhaite donc vous présenter mon premier look femme enceinte mais aussi mes nouvelles lunettes ! Pourquoi un look femme enceinte ? Parce que lorsque l’on est enceinte, on voit son corps se transformer petit à petit, on prend des formes que l’on avait pas forcément avant, au niveau du ventre et de la poitrine par exemple, et cela peut être parfois difficile à vivre. C’est pourquoi il est important durant sa grossesse, de se sentir belle et bien dans sa peau. Pour cela, de jolis vêtements et quelques accessoires et vous verrez, on peut faire des merveilles sans dépenser une fortune dans des vêtements de grossesse !

En ce qui concerne mes lunettes, cela peut paraître un changement très banal pour certains mais il s’avère que cela faisait 13 ans que je portais les mêmes lunettes de vue. Etant myope je ne les utilisais qu’en cas d’extrême nécessité au boulot lorsque j’avais mal à la tête ou lorsque je regardais une présentation ou encore un film. Ma paire de lunette de lycéenne me complexait pas mal et je détestais devoir la sortir. Ma vue ayant baissé légèrement ces derniers temps (merci les heures passées devant le microscope ^^), je me suis décidée à avoir de nouvelles lunettes. J’ai donc pris deux paires puisque l’une d’entre elle était à 1 euro. Une paire de solaires que j’aime particulièrement, avec leur monture rose et noir, ainsi qu’une paire pour tous les jours, noire et blanche. Je n’ai pas acheté de grande marque, j’ai seulement trouvé la paire qui me convenait et coup de bol elle était en promo ! Bref, je suis donc totalement décomplexée du portage de lunette si je puis dire, depuis que j’ai ces deux paires et c’est maintenant un plaisir que de les porter !

Venons en à ma tenue car c’est quand même l’objet de cet article !

DSC_8661

Je porte une blouse bleu clair à pois blancs sur laquelle j’ai complètement flashé à C et A, et que vous pouvez retrouver ici si cela vous intéresse, elle est au prix de 19 euros. Je la porte en taille S, car la taille M taillait vraiment très grand. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Son tissu est super léger et donc très agréable à porter lorsque les températures sont élevées et que l’on ne veut pas attraper un coup de soleil. J’adore ses petits boutons nacrés, ainsi que les détails sur le devant. Elle possède un petit ruban à nouer autour de la taille pour mettre en valeur son joli ventre !

En dessous, je porte un short tout simple beige en coton bio avec une petit ceinture tressée marron que j’ai également achetée à C et A lors de ma virée shopping grossesse ! Vous pouvez retrouver ce short ici au prix de 25 euros. Il possède un bandeau qui permet de soutenir le ventre et de l’enfiler facilement. Il est d’un super confort et je vais le porter très souvent cet été !

DSC_8659

Sur cette photo vous pouvez apercevoir mes nouvelles lunettes de vue 🙂

DSC_8673

 

 

DSC_8653

A mes pieds, je porte ces nu-pieds en cuir blanc acheté l’année passé chez Bata, que j’adore et qui sont juste méga confortables !! En voulant en trouver de semblables sur internet j’ai découvert que cette enseigne était fermée depuis avril 2016, par contre voici un lien ou vous pouvez en retrouver des semblables mais le prix est beaucoup plus élevé

DSC_8695

DSC_8690

DSC_8693

Je porte au poignet un lot de bracelets de dégradés de bleus dont je ne me rappelle plus l’origine…

DSC_8701

Et à mes oreilles cette petite paire de feuilles dorées qui perdent un peu de leur couleur au fil du temps…

DSC_8706

Ces photos ont été réalisées par mon petit mari que je remercie, pour son temps et sa patience, au parc de Bourgoin-Jallieu en Isère.

J’espère que cette tenue vous aura montré qu’en étant enceinte de 5 mois, on peut porter des tenues à la fois confortables et jolies !

Dites-moi en commentaires si vous aimez ma tenue et comment vous faisiez pour vous habiller enceinte !

DSC_8710

18 commentaires sur « Blouse à pois printanière et nouvelles lunettes #20 »

  1. Merci soeurette ^^ Ouais mais en même temps tout le monde m’a donné des avis différents à la fin c’est la vendeuse qui a eu le dernier mot 🙂 et puis elles était à -50% donc ça valait carrément le coup 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

