Mon 101 ème article sur le blog ! #19

      Je venais de publier mon dernier article, quand j’ai reçu une notification de WordPress me signalant que j’avais publié … 100 articles ! J’ai eu un choc car  je n’avais pas du tout réalisé que j’avais publié autant d’articles !!! Je n’aurai jamais pensé publier 100 articles dès la première année, et pourtant le calcul est vite fait… en 9 mois, soit 36 semaines,  100 articles ça fait environ 2 à 3 articles par semaine !

Malgré une petite grosse baisse de régularité ces derniers temps (vous saurez pourquoi dans le prochain article, promis !), j’ai donc réussi à garder un certain rythme dans mes publications, et surtout, j’aime toujours autant écrire ces articles, sur les sujets variés qui caractérisent mon blog : la santé, le sport et la beauté ! J’aime lire vos commentaires et j’y répond toujours avec beaucoup de plaisir ! J’apprécie vos remarques, vos conseils, vos réactions, votre soutien, tout cela me va droit au coeur et m’encourage à continuer dans cette voie !

Ce n’est pourtant pas évident de tenir un blog, cela prend du temps, de l’énergie, de la réflexion, mais ce que l’on reçoit en retour est tellement plus grand ! A travers ce blog, c’est tout une communauté de lecteurs, de blogueurs, de personnes qui me sont chères à qui je partage mon vécu et mes conseils !

Merci donc, merci à toi de me lire, merci à vous de me suivre, merci de tout coeur, car vous faîtes vivre ce blog, et vous pouvez en être fiers !

Je vous laisse maintenant avec une petite tenue de printemps, pour les jours où il fait doux, mais pas encore très chaud  !

Pour cette tenue, je porte encore mon perfecto en cuir offert par mon petit mari; mon sac Aldo ainsi qu’une écharpe rouge achetée il y a des années aux Galeries Lafayette. Ma robe droite fleurie provient de chez Camaïeu, achetée en soldes il y  a quelques mois.

Mes bottes proviennent elles de Bata, et je suis particulièrement contente de cet achat, cela faisait longtemps que je cherchais une jolie paire de bottes en cuir et c’est chose faite ! Le talon est juste ce qu’il faut pour me réhausser de quelques centimètres en étant d’un confort absolu !

 

Voici quelques détails des différents vêtements et accessoires que je porte…

DSC_8422

DSC_8428

DSC_8431

DSC_8433


On se  retrouve très bientôt pour un nouvel article où j’aurai une grande nouvelle à vous annoncer…!

10 commentaires sur « Mon 101 ème article sur le blog ! #19 »

  1. Bravo pour tous ces articles 🙂 Oui ces derniers temps tu étais un peu moins assidue… dommage j’adore lire tes articles comme ça j’ai des nouvelles de toi régulièrement 🙂
    Très jolie ta tenue, j’aime tout et tes bottes sont top. Ca me manque trop les tenues d’hiver.. depuis que je uis là j’ai acheté quasiment que des shorts et quelques robes… Et je peux jamais mettre de bottes, d’écharpes ou de manteaux sniiiiif j’aime trop les bottes 😥
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci sœurette !!! Oui ces derniers temps dur de libérer quelques minutes pour le blog alors que j’adore ça !! Ça me fait trop plaisir que tu lises mes articles en tout cas 😘
      Merci pour la tenue !!! Ouiii j’adoore mes nouvelles bottes j’avoue ! Tu ´etonnes, ça doit te changer mais bon moi j’aimerais qu’il fasse plus chaud quand même, et partir plus légèrement !!!
      Gros bisous !!!

      J'aime

    1. Coucou Mathilde !! Ton commentaire me touche particulièrement, ça me fait hyper plaisir de savoir que j’ai pu t’apporter un peu de motivation pour le running !!! En tout cas bravo pour des débuts prometteurs !! Tu verra les progrès se font très vite en running et c’est hyper motivant de voir qu’on s’améliore à chaque sortie !!! Tiens moi au courant en tout cas !! Bisous !

      Aimé par 1 personne

  2. La nouvelle la nouvelle !! ^^
    Félicitations pour ton parcours et oui une année passe très vite….je nous revois encore au lycée (nostalgie quand tu nous tiens….), bref, continue ainsi et encore bravo bravo!!!! =D

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Laurene !! Oui le temps file et il faut prendre le temps d’apprecier chaque instant…! Ah le lycée me paraît loin maintenant !! 😀
      Gros bisous et merci de me suivre !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

