Collant fantaisie #18

     Le soleil se fait assez rare ces derniers temps… C’est pourquoi lorsqu’il a pointé le bout de son nez, j’en ai profité pour sortir avec mon mari prendre ces quelques photos ! J’espère que la tenue vous plaira, je vous laisse avec la suite de l’article !

DSC_8245

DSC_8255

 Comme vous pouvez le constater, je porte dans cette tenue, mon perfecto en cuir Naf Naf que je vous ai déjà présenté dans la tenue précédente (à retrouver ici !) idéal pour la température qu’il faisait au soleil, mais tout de même agrémenté d’un foulard rouge aux imprimés folk, offert par ma soeur il y a quelques années, que je porte très souvent !

DSC_8240

DSC_8251

En dessous, je porte une jupe Camaïeu achetée il y a un ou deux ans que j’adore pour son côté un peu rétro avec ses grosses rayures bleues et blanches !

DSC_8244

Mon fidèle sac Aldo pour lequel je reçois toujours des compliments me suit partout en balade, mais j’avoue que sa petite taille est parfois un inconvenient, lorsqu’on doit essayer de caser en plus son lecteur de glycémie et son carnet de surveillance pour le diabète!

DSC_8269

DSC_8258

Et si j’enlève mon perfecto, on apperçoit ma petite blouse de couleur rouge/rose provenant également de Camaïeu. Cela fait partie des basiques que l’on peut assortir à pas mal de tenues !

DSC_8275

DSC_8273

Vous aurez sûrement remarqué mes collants fantaisies mais je ne saurai plus vous dire où je les ai trouvé… A la base je voulais mettre des collants tout simples mais je n’en avais plus, et mon mari a validé ceux-là (des fois il me surprend :-D) n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j’étais un peu septique à la base et je ne sais toujours pas si c’est joli 😀

DSC_8263

A mes pieds, des escarpins achetés à Promod en promo, qui tiennent bien les années. ils sont en effet daim noir et sont très bien pour les soirées. Ils sont aussi hyper confortables !

DSC_8261

Pour finir, quelques détails de ma tenue….

 

DSC_8285

DSC_8290

Ces bijoux m’ont été offert par mes grands-parents, ils proviennent du Brésil et c’est en fait la tige d’un végétal qui possède cette surprenante et jolie couleur dorée ! D’ailleurs au Brésil on l’appelle l’or végétal.

DSC_8281

DSC_8283

Voilà, j’espère que vous avez apprécié cette petite tenue colorée !

 

10 commentaires sur « Collant fantaisie #18 »

  1. Bonjour, tres beaux bijoux !! Vos collants vous font vraiment de jolies jambes !
    J aime aussi votre beau sourire, vous etes radieuse !
    Tjs sympathiques vos ecrits !

    Aimé par 1 personne

  2. Petit look qui fait sont effet. J’aime beaucoup les collants, je trouve ça tellement féminins, sexy (c’est l’association que je fais avec cette chose). Cependant, je n’en met pas, je porte très peu de chose courte et quand j’ne mets, il fait trop chaud. XD Quand j’étais en métropole, j’ai vu beaucoup de filles mettre des shorts ou des jupes avec des collants en hiver mais je me demandais comment elle faisait avec les températures hivernales. Moi, n’ayant jamais vécu des températures pareils, j’étais l’entité la moins sexy de la France tout entière avec ma grosse veste jaune moutarde, mon bonnet blanc, mon écharpe bleu ciel, mon jean et mes grosse shoes. ça me fait penser que je pourrais faire un erticle « mon look de l’hiver glaciale » car les photos sont épiques pour un lookbook et antigout. XD
    Merci pour l’dée Diane. :p
    J’arrête de papoter et je te fais un bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hihi merci beaucoup pour ton commentaire !!! Il faut dire que ce jour là il ne faisait pas trop froid, sinon je ne me serai pas aventurée avec ce genre de collants !! Super ton idée d’article, je suis bien curieuse de voir cette magnifique veste moutarde du coup ! 😜
      Bisouus !!!

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou! J’avais pas commenté cet article, donc voilà je m’y met!
    Très jolis tes collants et tes chaussures!par contre, comme dirai Cristina Cordula, et comme une grande soeur sedoit d’étre critique, je trouve qu’il y a trop d’informations dans la tenue (trop de couleurs, motifs…)
    Mais t’es toujours trop belle 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

