Le blog après 6 mois : par WordPress ! #5

 Tout d’abord, je profite de cet article pour vous souhaiter la plus merveilleuse des années 2016, qu’elle réponde à tous vos souhaits, qu’elle vous apporte la santé, la joie, la réussite dans tous vos projets, sportifs ou non !
J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d’année, pour ma part j’en ai bien profité et j’ai fais ma tournée annuel familiale qui m’a fait beaucoup de bien ! J’ai donc délaissé le blog pendant cette semaine, même si comme vous l’avez vu, j’avais préparé quelques articles…

Côté running, j’ai du faire le choix de me reposer suite à ma douleur au genoux lors de mes deux dernières courses. Je ne reprendrai donc le running que dans une semaine, afin d’être sûre de bien repartir en forme et éviter la blessure. Je ne pourrai donc pas tester ma nouvelle montre Garmin que je vous ai montré en photo sur ma page facebook ici avant mais j’en profite pour découvrir toutes ses fonctionnalités !

Après cette petite parenthèse, venons-en au sujet de cet article

    Il y a quelques jours, j’ai reçu le rapport annuel de WordPress sur mon blog et j’ai trouvé sympas de le partager avec vous  et de les commenter !

Dans cet article, vous trouverez donc quelques chiffres concernant l’évolution du blog au cours des 6 derniers mois, vos articles préférés, les plus commentés…ect !

Bonne lecture !

Capture d’écran 2016-01-01 à 22.28.46

Waouuuu ! Amazing ! Ca en jette non ?!

Vous pouvez retrouver cet article ici !

Capture d’écran 2016-01-01 à 22.29.18

Voici les liens des réseaux sociaux où vous pouvez aussi me retrouver :

Capture d’écran 2016-01-01 à 22.29.36

Merci les filles, vous êtes géniales !!!!!

Merci Carole pour tes commentaires quotidiens qui me font énormément plaisir !

Merci soeurette, de me suivre tous les jours !

Merci Elise pour ton soutien et tes commentaires qui me font toujours très plaisir !

Merci OnlagGirl, tu me fais rire, et j’aime énormément lire tes petits mots !

Merci Pauline, tu es une fille super, et j’adore te lire !

J’aimerais énormément vous rencontrer un jour,  mais en attendant je vous remercie infiniment pour vos petits mots et votre soutien !

Capture d’écran 2016-01-01 à 22.28.55

Ça va , j’ai été plutôt régulière non ?! 😀 Je vais essayer de continuer comme ça, avec une moyenne de trois articles par semaines !

Capture d’écran 2016-01-01 à 22.29.08

Pour les retrouver, il vous suffit de cliquer sur les articles suivants :

1- Tonic : le nouveau magazine sport de la rentrée !

2- Qu’est-ce que l’hypothyroïdie ?

3- Perte de cheveux et/ou hypothyroïdie : quelques conseils.

4- Diabète : pourquoi j’ai choisi la pompe à insuline.

5- Fatigue/hypothyroïdie : 10 conseils pour faire face !

Capture d’écran 2016-01-01 à 22.29.27

Incroyable de voir tous ces pays différents !! C’est génial de penser que vous me suivez de par le monde…!

Voilà pour ces quelques chiffres pour l’année 2015 !

L’année 2015 est maintenant derrière nous, elle a été riche en émotions, intense en découvertes, que ce soit sportives ou professionnelles, et je suis sûre que l’année 2016 sera encore plus belle !

MERCI !

 

 

22 commentaires sur « Le blog après 6 mois : par WordPress ! #5 »

  1. Coucou Diane ^^ Je te souhaite également une excellente année, pleine de courses en tous genres, des articles à gogo et bien entendu une santé olympienne 😉
    Joyeux moisnniversaire pour ton blog que je suis toujours, de loin il est vrai car je commente peu mais je lis très régulièrement ce que tu postes.
    A très bientôt ^^
    Seb

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Seb !! Merci beaucoup, je te souhaite la meilleure des années 2016 , je suis toujours ton blog et lis tes articles avec plaisir meme si je ne commente jamais ou presque ! Plein de bisous !! 🙂

      J'aime

  2. Oh c’est moi ça, coucou ^^
    Bravo pour tous tes articles et ta régularité 🙂
    J’aime ton blog parce que tu parles de sujets qu’on ne voit pas si souvent, mais de façon très accessible et personnelle, et puis ta façon de raconter les histoires en feuilletons c’est trop addictif ^^
    J’ai hâte de suivre tes articles en 2016, bonne année ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. 😀 merci beaucoup Elise !!! Ton commentaire me fait trop plaisir, ça me motive encore plus à continuer et m’améliorer !!! Je suis contente que ca te plaise, ca me touche beaucoup !!
      Bisous et merci pour tout !!!

      J'aime

  3. Je suis partout! C’est pas possible. J’adore te lire et je suis une serial-commentatrice donc je commente avec plaisir et ravie que ça te fasse rire. Si un jour tu passes par la Réunion, je serais ravie de te rencontre. 😀

    Aimé par 1 personne

      1. L’espoir fait vivre ma belle Diane. C’est vrai que les vacances à la Réunion, ce n’est pas donné mais essaye les jeux concours. Peut-être :p Bonne journée à toi!

        J'aime

Laisser un commentaire

