Wishlist running #27

      Ca y’est, nous sommes en Décembre !! Les températures ont enfin chuté pour de bon, et vive les écharpes, les manteaux, les gros pulls à mailles tout doux, les tisanes sous un plaid, les bougies qui diffusent leur odeur dans toute la maison … J’aime l’hiver et surtout, j’aime Noël !!!

Cette année, mon mari et moi avons acheté notre premier sapin de Noël ! Nous étions tout excités comme des gamins lorsque nous l’avons ramené chez nous. Nous avions acheté quatre jolies boules de Noël à Maison du Monde pour le décorer, et mon mari va fabriquer une guirlande avec des pommes de pin ainsi que des petits rondins que nous avons ramené de nos petites balades dominicales. A côté du sapin, nous avons disposé la crèche faite main par mon mari. L’esprit de Noël s’immisce doucement dans notre vie, et c’est plutôt agréable !

En parlant de Noël, on parle aussi de cadeaux bien sur, de nos envies, nos souhaits,  matériels ou non ! Dans cet article je ne vous parlerai que de mes envies running pour vous faire partager un peu ces petites choses qui me font très envie depuis quelques temps.

Garmin Forerunner 235

Cela fait environ 6 mois que je rêve d’une montre GPS me permettant de programmer des fractionnés, de consulter ma vitesse à mon poignet, de pouvoir mesurer ma Fréquence Cardiaque selon le type d’exercice que je fais, enfin bref, pas mal de choses qui sont regroupées dans cette jolie montre Garmin.

Son prix est de 349 euros, ce qui reste un ENORME inconvénient… Mais un jour peut être ! On peut toujours rêver n’est-ce pas ?!

Capture d’écran 2015-11-29 à 13.16.00

Vous pouvez la retrouver ici !!!

Collant de running Nike ForeverGradient

Il n’est pas un peu trop beau  (ou trop moche selon mon mari ^^) ??!! Malheureusement il est en rupture de stock sur tous les sites où j’ai pu le trouver… Mais j’ai quand même voulu vous le montrer car c’est trop mon collant de rêve !!! 😀

Capture d’écran 2015-11-29 à 13.21.25

Vous pouvez le retrouver ici !

Gants de running Nike PerformanceSTORM FIT

Je n’ai pas encore investi dans des gants de running, et malheureusement, avec la chute des température je ne vais plus avoir le choix, sinon mes pauvres mains ne vont pas apprécier de braver les intempéries sans protection !!

Ceux-là présentent l’avantage de pouvoir utiliser son téléphone tactile sans enlever ses gants !

Capture d’écran 2015-11-29 à 13.36.07

Vous pouvez les retrouver ici !!

Bandeau cache oreille Craft

Accessoire indispensable en plein hiver avec un vent glacial, le cache oreille/bandeau peut vous changer la vie !!!

Attention à ne pas prendre n’importe lequel, les bandeaux de running doivent avoir un tissu anti transpirant et pouvant se laver facilement.

Capture d’écran 2015-11-29 à 13.48.28

Vous pouvez le retrouver ici !!

 

Veste de running Nike

Je ne possède pas de veste de running mais il s’agit d’un élément indispensable( encore !) pour se protéger de la neige, pluie, vent et présente l’avantage de pouvoir glisser une ou deux couches isolantes en dessous.

Celle-ci est présentée comme hyper légère, résistante aux intempéries et pliable.

 

Capture d’écran 2015-11-29 à 14.11.43

Vous pouvez la retrouver ici !!

Nike Performance AIR ZOOM VOMERO 10

Ces superbes baskets sont en ce moment en promo sur Zalando et elles n’ont que des avis positifs !!

Capture d’écran 2015-11-29 à 14.18.06

Vous pouvez les retrouver ici !!

Manchon de compression Compressport

Ayant des problèmes de circulation du sang dû entre autre à mon diabète, j’ai souvent des problèmes et des douleurs de jambes lourdes après les courses, le manchon de compression pourrait m’aider à lutter contre ce petit désagrément !

Son tissu de contention réduit l’accumulation des toxines et accélère le retour veineux, tout en améliorant l’oxygénation des muscles. »

 

Capture d’écran 2015-12-06 à 19.42.04

 

Vous pouvez le retrouver ici !!

Voilà ma petite liste d’envies qui peut peut être vous donner des idées de cadeaux à offrir à vos proches si ils sont fan du running, ou à vos amis pour les motiver à s’y mettre ! 😉

Quelles sont vos envies running du moment ?

8 commentaires sur « Wishlist running #27 »

Laisser un commentaire

