La jupe crayon #15

     Je suis petite. Je n’ai jamais complexé par rapport à ma taille au contraire, j’aime bien car je trouve que cela me correspond et puis de toute manière, c’est comme ça je n’ai pas le choix ! 😀

Mais qui dit petite taille dit choix de vêtements en fonction car tout de même, on ne peut pas TOUT se permettre quoique, finalement, si vous vous sentez bien dans vos vêtements, je ne vois pas pourquoi vous ne les porteriez pas !

Pour ma part, un des vêtements qui je trouve va très bien aux petites tailles, c’est… la jupe crayon !

Pourquoi ? Parce que sa forme et sa coupe vont permettre d’allonger les jambes et de souligner joliment les formes.

DSC_7510

DSC_7512

J’ai acheté cette jupe chez Promod  au printemps dernier, il y avait une grosse promo dessus et je me suis dis pourquoi pas ! Une fois essayé, j’ai hésité à l’acheter car elle est tout de même assez moulante. Elle est composé d’un tissu en coton/laine/jersey je ne sais pas exactement mais elle est toute douce et assez élastique. J’aime son imprimé graphique et les deux bandes noires de chaque côté qui mettent bien en valeur la silhouette.

DSC_7516

Comme d’habitude, j’ai un maquillage hyper léger avec un fard à paupière irisé, un peu de mascara,   du blush et  pour le teint mon anti rougeur Eucérin ainsi qu’un peu de poudre et le tour est joué !

DSC_7523 DSC_7525

Petit défilé pour vous ! 😀

DSC_7529 DSC_7531 DSC_7532 DSC_7534 DSC_7537  DSC_7540

DSC_7541 DSC_7542

Je ne vous ai pas parlé de mon haut ! Il vient de chez Pimkie, le magasin dont je me dis toujours que je n’achèterai jamais rien mais finalement je trouve toujours quelques petits classiques pour pas très cher. C’est le cas de ce chemisier sans manche très fluide, aux couleurs noirs et blancs qui peut se porter avec beaucoup de choses et notamment la jupe que je porte aujourd’hui.

DSC_7545

Pour ajouter un peu de couleur à cette tenue bicolore, je porte mon sac Aldo que vous avez déjà vu plusieurs fois ! Je l’aime toujours autant, mon mari en est fan !

DSC_7520 DSC_7546 DSC_7547 DSC_7548  DSC_7550 DSC_7552

Un petit bracelet que vous connaissez aussi, je l’adore ! Il vient de chez Bijoux Brigitte.

DSC_7557

 

Ces petits souliers noir qui font chics je trouve et qui sont archi confortables me viennent de chez Eram il me semble.

DSC_7562

Et pour finir, une petite série de photos de mon mari à la fin de la séance qui se termine en fou rire !

DSC_7567 DSC_7569 DSC_7570 DSC_7571

 

J’espère que cette tenue vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous l’aimez !

Aimez vous la jupe crayon et en portez-vous ?

olympiabydiane

23 commentaires sur « La jupe crayon #15 »

  1. Coucou! Je trouve que ça te va vraiment bien, ça donne un côté femme active et en même temps mignon ^-^ Je suis petite mais j’ai de longues jambes donc je ne sais pas si je tenterais un jour, cependant tu m’as donné beaucoup d’idées de tenues! Bisous ^-^

    Aimé par 2 people

    1. Oh c’est trop gentiiiil !!!!! Merci pour ma coupe, je suis contente car c’est exactement l’effet que je desirais !!! Je suis heureuse d’avoir pu te donner des idées !
      Bisous !!

      Aimé par 1 personne

  2. Tout ce qui est petit est mignons !!! :p #TeamPetite
    J’avoue que je n’ai jamais trop aimé porté des jupes/robe, je me suis mis aux robes récemment, il va falloir que je tente les jupes :p

    Aimé par 2 people

    1. Ooh merci Stephanie, ca me fait trop plaisir d’avoir un petit mot de toi !!! 😀 j’espere que tu vas bien !!! Plein de bisous et merci beaucoup !!

      J'aime

Laisser un commentaire

