Gonflements/hypothyroïdie : un produit qui peut vous aider #10

     Non ce n’est pas un produit miracle pour que vous ayez une taille de guêpe en deux jours ! Ceci est un produit qui va vous aider à lutter contre des petits désagréments intestinaux

Il y a quelques mois, j’apprenais  que j’avais une hypothyroïdie. J’ai donc commencé à ingurgiter chaque matin un petit comprimé sensé combler mes désordres hormonaux (pas assez d’hormones thyroïdiennes). Oui mais voilà, Rome ne s’est pas fait en un jour, et il a fallu que mon corps se réadapte à cette augmentation de métabolisme (quand on a vécu quelques années d’hypothyroïdie non soignée, on a un métabolisme d’escargot). Bref, j’ai commencé à avoir des gonflements au niveau du ventre, du visage, des jambes… J’avais un visage enflé et un ventre de femme enceinte (non je n’exagère pas) et j’étais très complexée pour m’habiller.

En désespoir de cause, je suis allée à ma pharmacie préférée, un soir après le boulot (bah en même temps quand on y va tous les mois pour la thyroidie ou le diabète on commence à se connaître ^^). Le pharmacien m’a tout d’abord demandé si il s’agissait de gonflements dus à une rétention d’eau ou d’air. Et c’est la première question qu’il faut vous poser car selon l’origine, le traitement ne sera pas le même.

D’après mes réponses, il en a déduit que c’était plutôt dû à de l’air. Il m’a alors tendu ce flacon…

taille abdo ventre plat

J’ai écarquillé un peu les yeux parce que pour moi ce genre de slogan « taille abdo  ventre plat » est à éviter absolument. Oui, seulement celui-ci est uniquement à base de plantes (…) et puis après tout, qu’est ce que j’ai à  perdre ?

Les ingrédients (en partie) :

  • Poudre d’Artichaut
  • Poudre de Fucus
  • Poudre d’Ortosiphon
  • Poudre de Queues de Cerise

Donc me voilà partie avec un flacon de gélules pour une cure d’un mois, deux gélules à prendre matin et soir.

taille abdo ventre plat

Les promesses :

Grâce à l’essence de Wakamé, ces gélules favorisent le travail du système digestif pour éviter les troubles, dont le ballonnement. Ils contiennent dans sa formule un coupe-faim naturel. Outre le fait de stopper les envies de grignotage, le fucus approvisionne aussi l’organisme en nutriment comme les oligo-éléments et les vitamines. Ayant un effet détox, ce supplément alimentaire purifie également les organes en les débarrassant des toxines. À ses propriétés diurétiques s’ajoutent des plantes connues pour ses actions régulatrices du transit intestinal.

Pour compléter les activités physiques et effacer rapidement les rondeurs au niveau des ventres, nous vous suggérons d’accompagner vos efforts de ce complément nutritionnel de STC NUTRITION. La prise de ses gélules participe à la fois à purifier l’organisme, à brûler les masses graisseuses tout en régulant la prise de poids. Ce produit étant à base de produit 100 % naturel, ne présente aucun danger pour la santé.

Bon perso, l’objectif n’était pas de perdre du poids donc je ne peux pas vous conseiller à ce niveau !

Après une semaine, mon ventre était moins lourd, après un mois, je n’étais plus gonflée du visage. Puis le mois de juillet est passé et en Août, les gonflements sont revenus.  J’ai donc racheté un flacon pour le mois d’Août. Entre temps, ma thyroide s’est stabilisé et mon taux d’hormones thyroïdiennes est revenue à la normale.

DSC_6152Donc :

Ces gélules, effet psychologiques, physiques ou les deux m’ont permis d’atténuer largement les gonflements et pour ça j’en rachèterai si besoin.

Je ne peux pas garantir que cela fasse effet sur vous, car on réagit tous différemment aux plantes, et nous n’avons pas le même métabolisme.

Cependant, si ce produit peut vous aider comme il l’a fait pour moi, je serai heureuse d’avoir pu vous en parler.

Avez-vous déjà testé ce genre de produit ? Qu’utilisez-vous pour lutter contre les gonflements ?

6 commentaires sur « Gonflements/hypothyroïdie : un produit qui peut vous aider #10 »

    1. Bonjour et merci pour ton commentaire, j’espère ton ton hypothyroïdie est bien soignée et stable 😉 L’hypothyroïdie n’est pas l’unique cause des gonflements mais dans mon cas c’était frappant !

      J'aime

    1. Merci à toi Carole, oui tu as tout à fait raison, ici ce n’est qu’un exemple de mon cas mais chaque personne est différente ! Je ne connais pas le lierre terrestre, merci pour l’info !!

      Aimé par 1 personne

  1. Ouii c’est le genre de slogan que je deteste ! Apres tout depend de l’usage qu’on en fait, moi c.etait simplement pour diminuer mes gonflements et ca a bien marché !

    J'aime

Laisser un commentaire

