Psoriasis : je ne me cache plus ! #9

      Vous ne le savez peut être pas (même moi je n’étais pas au courant :-D), mais le 29 octobre, a eu lieu la 12e journée mondiale du Psoriasis. A cette occasion le site Francepsoriasis a lancé une nouvelle vidéo :

  La doudoune

Cette vidéo humoristique vise à dédramatiser le psoriasis avec un public ici plutôt adolescent, âge où l’on juge facilement son prochain d’après son apparence. Mais pour moi cette vidéo vise un public plus large puisque même plus tard, en tant qu’adulte, le psoriasis peut amener à des erreurs de jugement.

Je suis très heureuse de voir que de nos jours il y a de plus en plus d’efforts visant à faire connaître cette maladie, montrer que l’on peut vivre avec !

Vous vous souvenez, mon mari en avait parlé ici, je vous invite à relire son témoignage sur cette maladie et ne pas hésitez à lui poser toutes vos questions en dessous de l’article ou de celui-ci !

Cet article est court mais je souhaitais vraiment vous partager cette vidéo que j’ai trouvé amusante et qui peut faire bouger les choses !

A bientôt dans un nouvel article !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de la Toussaint et un bon dimanche !

3 commentaires sur « Psoriasis : je ne me cache plus ! #9 »

Laisser un commentaire

