Running : nouvelle tenue ! #19

      Aujourd’hui on se retrouve pour parler de ma nouvelle tenue de running achetée en promo sur Zalando !

En effet, j’avais depuis un moment envie d’un cycliste pour courir, car après avoir testé le short, et le corsaire, et y avoir trouvé des défauts à chacun, le cycliste était pour moi la solution idéale.

Pourquoi ? Parce qu’un short ça remonte le long des cuisses et un corsaire ça tient chaud, et je suis toujours obligée de le retrousser au niveau des genoux.

Bref tout ça pour dire que j’ai CRA-QUE. J’ai repéré ce cycliste sur Zalando, il est tout simple, mais sur le côté on peut voir deux bandes de couleur « sun blush » que j’ai voulu assortir avec un haut trouvé lui aussi en soldes et que je n’ai pas réussi à retrouvé sur le site… Il est de la même couleur mais bordé de noir et rappelle le bas.

J’ai donc testé cette tenue lors de mon running dominical, et j’ai A-DO-RE !!! La tenue est hyper confortable, le cycliste n’a pas bougé, et le haut non plus, les tissus sont très respirants (technologie Nike dry fit).

Il est vrai que la marque Nike est très chère, mais la qualité est vraiment là, et je vois la différence avec d’autres marques ! En plus les promos sur Zalando valent vraiment le coup même si vous achetez la collection précédente.

DSC_7277 DSC_7280DSC_7278DSC_7282 DSC_7285 DSC_7293 DSC_7287

Je le reconnais, mes chaussures (Nike free 5) ne sont absolument pas en accord avec ma tenue… désolé pour les yeux ! 😀

Avez-vous acheté de nouveaux articles de sport ce mois-ci ?

11 commentaires sur « Running : nouvelle tenue ! #19 »

    1. Merci Elise !! Oui j’en parlerai plus en détails dans le prochain look 😉
      Le cycliste c’est la révélation pour moi, il n’y a pas plus confortable pour courir 😀

      J'aime

  1. C’est clair, c’est un fashion faux-pas les baskets!! 😜 bon sinon jolie tenue et la coupe de cheveux est topissime t’as très bien fait de te couper les cheveux car les cheveux longs faisait paraître ton visage carré et là la coupe t’apporte de la douceur et fait paraître ton visage plus fin. Et c’est plus dynamique comme coupe 😊 good job👍

    Aimé par 1 personne

    1. Merci soeurette !!!! J’adore ta petite analyse 😀 J’avoue que c’est fou l’effet d’une coupe sur le visage !!! Et puis ouais ça me ressemble plus je trouve 😛

      J'aime

  2. Ton sourire est radieux, j’adore ! J’aime aussi beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux ! Dis-donc, tu peux courir dans cette tenue à cet époque de l’année à Lyon ?? Je suis jalouse ! Si tu m’avais vue ce matin, bonnet, écharpe, gant, pff ! J’adore vivre au Québec mais que je trouve ça dur l’hiver quand même !

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci Audrey !!! Merci pour ma coupe, je suis contente qu’elle te plaise ! 😉 En fait on a une sorte de redoux en ce moment donc oui ! 😀 et quand je cours j’ai très vite chaud mais je t’avoue que sinon j’ai un haut à manches longues si les températures chutent !
      😀 Ah oui moi je n’ai pas encore sorti tout l’attirail et puis faudra que j’investisse dans une paire de gant/bandeau ou bonnet pour le grand froid !
      Courage !!!
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

