Un podcast avec Seb du grand bourdel ! #3

          Il y a quelques semaines, j’ai fais la rencontre de Seb, du Grand Bourdel. Seb, c’est une personne assez extraordinaire, généreux, et très attentionné, qui a beaucoup de talent, et afin de mieux vous en rendre compte, je vous invite à lui rendre visite sur son blog : http://legrandbourdel.blogspot.fr/ et à suivre sa page facebook : Sebdugrandbourdel.

J’aime beaucoup ses articles, toujours très très bien écrit, sur pas mal de sujets et c’est ce qui fait son originalité. Il a beaucoup d’humour, et cela se ressent beaucoup dans ses articles. Parmi ses nombreux talents, Seb a récemment ouvert une nouvelle « rubrique » sur son blog qui est la réalisation de podcasts sur des blogueurs ou blablablog  !

Dans ces podcasts, Seb présente un blogueur qui lui a plu et  ensemble, ils discutent autour du blog et de la personnalité du blogueur. C’est une véritable discussion qui s’engage et c’est toujours hyper intéressant de découvrir qui se cache derrière un blog.

Bref, Seb m’a donc contacté pour me proposer de faire un podcast et j’ai tout de suite accepté avec grand plaisir, je me suis dis que c’était une opportunité pour vous de découvrir son univers, mais aussi le mien et de me dévoiler un peu plus à travers ce podcast et les différentes questions que Seb m’a posé.

Je vous présente donc ce podcast qui comporte deux parties durant 21 minutes puis 27 minutes. Dans la première partie, je me dévoile un peu plus pour vous parler de moi et  la deuxième partie concerne plus mon blog et le message que je désire y faire passer.

Prenez donc un thé, un café, quelques biscuits, et installez-vous confortablement, vous verrez, Seb a vraiment fait un super travail et pour ma part j’ai beaucoup apprécié ré écouter ce podcast (même si je n’aime pas trop ma voix et que je n’arrête pas de dire « en fait » :-P)

Voici le lien qui vous permettra d’écouter le podcast réalisé par Seb du blog Le grand bourdel :

Blablablog Olympia by Diane

Vous pouvez donc retrouver tous les détails sur le blog de Seb : legrandbourdel !

J’espère que vous apprécierez ce podcast, en tout cas j’ai pris énormément de plaisir à répondre aux questions toujours très intéressantes de Seb, et je le remercie beaucoup pour cette expérience et ce partage !

N’hésitez pas à me donner votre avis et à me poser quelques questions dans les commentaires !

Prenez soin de vous !

3 commentaires sur « Un podcast avec Seb du grand bourdel ! #3 »

Laisser un commentaire

