En jupe #12

 

Aujourd’hui je reviens avec une petite tenue que j’aime beaucoup, composée de plusieurs achats effectués à Camaïeu au début du mois, dont je vous mettrai les liens si vous souhaitez retrouver certains articles ! En automne comme à chaque saison, j’adore porter des jupes ! Et je me rachète des tas de collants chaque année car j’en porte très souvent ! Je trouve ça super confortable, alors que petite je détestais vous savez, ces collants qui grattent et qu’on a qu’une envie c’est de les enlever !

Bref, venons-en à la tenue elle même, je porte en premier lieu mon écharpe infinie H et M, dénichée l’année dernière. pour moi c’est vraiment un must have, on peut la mettre avec n’importe quelle tenue, et par ces températures, c’est vraiment pas mal de protéger son cou !

olympiabydiane

En dessous, je porte une veste achetée en soldes chez Camaïeu l’année passée. Je vous conseille vraiment d’attendre les soldes avant d’investir dans ce genre de veste car je l’ai eu à moitié prix et ça valait vraiment la peine, sinon je trouve que les prix sont vraiment trop élevés… C’est une veste officier de couleur taupe qui peut se mettre avec une jupe, une robe, un pantalon bref, très pratique à porter !

Vous pouvez retrouver le même type de veste ici !

tenue automne

J’adooore ses mutliples boutons que je trouvent magnifiiques !! Leur seul défaut c’est que j’ai du quasiment tous les recoudre mais c’est le cas pour beaucoup de vestes ou manteaux de nos jours….!

veste camaieu

Ta daaa … J’enlève ma veste pour que vous puissiez voir ce que je porte en dessous. A savoir, une petite blouse toute simple achetée à Camaïeu, de couleur noir, c’est aussi un classique à avoir dans sa garde robe je trouve. Je l’ai achetée en même temps que la jupe, je trouvais que le ruban de ma jupe allait très bien avec le tissu de la blouse !

Cette jupe j’ai vraiment craqué, j’adore cette couleur grenat, et le gros noeud en ruban devant ! Elle existe aussi en gris et en noir, et je me demande si je ne vais pas craquer pour l’une ou l’autre couleur…

DSC_7159

Blouse Camaïeu ici

Jupe Camaïeu ici

 

DSC_7165

tenue automne

 

Je porte en bijoux un collier qui m’a été offert, il vient de Chine et je trouve qu’il va parfaitement dans le décolleté de la blouse et rappelle le violet de la jupe !

 

 

 

 

collier fleuri

A mes pieds, je porte mes Bensimon achetées l’an dernier à la même époque. Je les avais commandé sur La Redoute si je me souviens bien. Je n’en avais jamais acheté avant, et je ne regrette pas l’achat, ce sont de supers chaussures de demi saison, très confortables !

 

 

 

chaussures bensimonbensimon bordeaux

 

Pour finir, je porte mon sac Socco que je vous ai déjà présenté dans un look !

 

 

en jupe

J’espère que vous avez aimé ce petit look !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

 

7 commentaires sur « En jupe #12 »

  1. Très jolie tenue!
    La veste et la blouse sont superbes, bravo ; )
    (PS je t’ai nommée pour le « infinite dreams award  » dans mon article « les blogueuse se dévoilent » si ça te dit, c’est un petit questionnaire à compléter et à faire tourner auprès des blogs que tu aimes. Je ne savais pas comment te prévenir alors je profite de ce commentaire!)

    J'aime

Laisser un commentaire

