Automne #11

      Ca y’est, c’est l’Automne, les températures chutent, le matin est frais, on sort la petite laine et on rentre ses nu-pieds… Je vous présente aujourd’hui une petite tenue d’automne que j’aime beaucoup et qui est très confortable !

Notez que je suis maquillée ce qui est très rare ! 😀 J’ai mes petites périodes maquillage, et en ce moment je me fais un trait d’eye liner, en dessous duquel je dépose un fard taupe foncé que j’ai eu gratuitement chez Nocibé. Malheureusement, je n’ai pas la chance d’avoir de grandes paupières, ajoutez à cela un peu de gonflement due à l’hypothyroïdie,  ce qui fait que l’on ne voit pas mon fard sur la photo ! Je porte aussi mon rouge à lèvre Dior offert par mon père pour Noël il y a  deux ans. J’adore ce rouge à lèvre et je trouve qu’il va parfaitement avec ma tenue !

automneCette tenue comporte une robe/blouse très simple achetée chez Etam, dont j’aime la couleur bleu électrique; des leggings noirs parce que c’est troooop confortable, et un gilet Etam noir effet cache-coeur très basique également.

DSC_7081

Sous mon bras, vous pouvez voir mon sac Soco que j’adooore !!! Ma soeur me l’a donné car elle ne le portait pas et je le trouve magnifique dans ses tons automnal !

DSC_7060

J’aime particulièrement les détails des coutures turquoises qui viennent rappeler la couleur des imprimés.

automne

A mon cou, mon écharpe fétiche, offerte par ma soeur, je crois qu’elle vient des Galeries Lafayette. Je la porte très souvent et j’adore son imprimé un peu folk et ses couleurs chaudes !

automne

automne

Pour bijoux, je porte ce lot de bracelet en perles acheté au magasin Six à Grenoble lors de ma virée shopping. Ils sont tout simple mais jolis !

automne

A mes pieds je porte mes bottines André, achetées en soldes l’an dernier à Grenoble peu avant notre installation en Isère. Ces bottines sont en daim, et hyper confortables, et j’adore le détail du zip à l’arrière. Par contre quand je les porte, on m’appelle Peter Pan…

DSC_7080

Voilà pour cette petite tenue qui permet de bien commencer l’automne !

Et vous, qu’avez-vous ressorti de vos armoires pour affronter l’automne ?

DSC_7082

7 commentaires sur « Automne #11 »

  1. Même si Cristina elle dit « Les leggings c’est pas possible ma chérie !!! » . Moi j’approuve complètement ta tenue de A à Z ! J’aime tout tout tout !! Et j’adoooore l’automne 🙂 ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

