White #10

Aujourd’hui, on se retrouve enfin pour une tenue chic en blanc avec quelques articles achetés sur Def Shop ! Je vous en ai parlé dans cet article; j’ai beaucoup aimé les articles que j’y ai commandé, et je voulais vous présenter certains de ces articles dans une tenue !

Bon, on est d’accord, je suis en short et en sandales pour cette tenue, tout simplement parce que quand j’ai fais les photos, il y a quelques jours, il faisait beau ET chaud ce qui n’est plus trop le cas maintenant 🙂 vous me pardonnerez je l’espère !!!

Dans cette tenue, je porte en bas : un short taille haute blanc acheté en soldes chez Etam, l’année dernière. J’adore ce short, il est super confortable, et surtout je peux le mettre avec pleiiin de choses ! J’aime beaucoup les 6 boutons situés en haut qui lui donnent un petit côté chic !

DSC_6278

En haut, je porte la chemise Véro Moda achetée sur Def Shop.

Ce qui m’a beaucoup plu… le côté bicolore du chemisier et sa matière un peu fluide mais pas trop, hyper légère et confortable !

Petit point pour les diabétiques pompés, étant donné que la chemise n’est pas moulante, la pompe est très bien cachée au niveau de la poitrine et quasi invisible 😉

DSC_6287

DSC_6289

DSC_6291

Je porte au poignet mon super bracelet en bois glané aussi sur Def Shop  ! 

DSC_6295

Au passage, petit détail de la chemise que j’adooore !!!

DSC_6299

A mes pieds : des sandales compensées Eclipse, une marque que j’ai testé cet été et qui est vendue par La Redoute. Je suis assez satisfaite des chaussures quoique la qualité ne soit pas extraordinaire !

DSC_6308

Sur mon épaule, mon sac Aldo que je vous ai déjà présenté sur le blog, je l’utilise lorsque je vais faire une virée shopping, il est vraiment pratique et je peux y ranger l’essentiel dedans !

DSC_6302

DSC_6305

Voilà pour ce look blanc que vous pouvez décliner avec un jean et une paire d’escarpins par exemple ! Au niveau des accessoires, j’aurai pu aussi porter un bracelet manchette, cela peut faire très joli !

Et vous, portez-vous souvent du blanc ?

tenue blanche

10 commentaires sur « White #10 »

  1. Sympa cette tenue! Je ne porte pas le total blanc car trop salissant (je n’ai pas d’enfant, c’est moi l’enfant XD). Mais j’aime bien porter les looks noir et blanc. Petit coup de coeur pour ton sac malgré qu’il soit rouge (pas ma couleur favorite).
    Bon week-end!

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

