Haul bijoux #9

     Aujourd’hui je reviens dans un petit article pour vous montrer quelques achats bijoux effectués ce mois-ci ! Vous verrez ces bijoux portés dans des tenues par la suite ! Ce mois-ci j’ai décidé d’investir dans les bracelets. J’en ai quelques uns mais je ne les mets jamais et je souhaitais des bracelets passe-partout faciles à mettre et à enlever, qui puisse aller avec plusieurs tenues. j’ai trouvé mon bonheur dans la petite boutique Bijoux Brigitte, et la boutique Six lorsque je me suis rendue à Grenoble pour retirer mon dossard pour la Grenobloise.

Je suis très contente de mes achats et je porte très souvent mes bracelets !

  • Collier noir effet col (Bijoux Brigitte)

DSC_6345 DSC_6342DSC_6341J’ai eu un gros coup de coeur pour ce collier ! Surtout, je cherchais un collier qui aille avec ma tenue pour me rendre au baptême de mon petit neveu. Je portais cette robe donc il me fallait soit un collier col, soit un sautoir. Je n’avais plus qu’une journée pour le trouver et je n’ai pas trouvé mon bonheur dans les sautoirs : ils étaient soit moches, soit trop long, soit trop courts. Puis j’ai aperçu celui-ci… et là je me suis vue avec ! 😀 J’ai quand même demandé son avis à la vendeuse, et ensuite je l’ai acheté. J’avais peur que mon mari le déteste mais en fait pas du tout ! Il l’a adoré 🙂

Pour sa composition, la base est en tissu noir genre velours, sur lequel de petits strass ont été cousu, ainsi que de nombreuses perles dorés ou argentés.

  • Bracelet rose poudré (Six )

bracelet roseC’est un bracelet très simple, formé de six bandes de tissu rose poudré sur lesquels ont été enfilés des petites perles dorés et des breloques dorées. Il a un côté chic que j’aime beaucoup !

  • Bracelet élastique à breloques (Six)

DSC_6339

DSC_6338Ce bracelet est composé d’une dizaine de petits élastiques de couleur chair sur lesquels sont disposés des fermoirs dorés ainsi que de nombreuses petites breloques dorées également qui m’ont fait craquer ! C’est le genre de bracelet qui peut se porter avec tout, même une tenue hyper colorée !

  • Lot de petits bracelet de perles (Six)

DSC_6337DSC_6335Cette fois il s’agit de plusieurs bracelets de perles de différentes couleurs puisqu’on passe du blanc, à l’orange, par le marron et enfin le bleu foncé. Ce que j’ai adoré ce sont les petites perles en bois et les détails dorés !

  • Bracelet coloré  aimanté (Bijoux Brigitte)

DSC_6334DSC_6333

J’ai A-DO-RE ce petit bijou de bracelet quand j’ai vu ces jolies couleurs mentholées et corail et le petit plus c’est le fermoir aimanté qui rend l’enfilage très pratique ! Parce que je ne sais pas vous mais moi je tourne toujours mon bracelet dans tous les sens pour essayer de le fermer et pour finir je demande à mon mari de m’aider. Avec ce type de fermoir, c’est vraiment EASY !

  • Bracelet en bois (Def Shop)

DSC_6329Je ne vais pas m’attarder dessus puisque vous l’avez déjà vu dans cet article ! Mais c’est un très beau bracelet en bois que je porte souvent en association avec le bracelet coloré que je vous ai montré au dessus et j’adore l’effet sur mon poignet !

Voilà pour ces quelques achats bijoux que vous verrez sûrement dans mes tenues à l’occasion !

Et vous, êtes vous plutôt bracelets, colliers ou boucles d’oreille ?

12 commentaires sur « Haul bijoux #9 »

Laisser un commentaire

