Fin du test et avis gélules contre psoriasis/désordres cutanés #6

Aujourd’hui mon mari revient pour vous donner son avis sur les gélules du laboratoire Mascareigne (article précédent ici).

Bonjour à tous et à toutes !

Voici comme convenu (avec un petit peu de retard…) un petit retour sur les gélules des laboratoires Mascareignes®. Pour ceux qui n’auraient pas lu mon précédent article, voici un très bref résumé : les laboratoires Mascareignes® m’ont envoyé il y a un mois des gélules censé lutter contre le psoriasis et les désordres internes (digestion, etc…). Il y avait un flacon (Pso Natura) contre les brûlures gastriques et un autre (Akno Natura) pour lutter contre les problèmes cutanés.

Voici mon ressenti (que vous attendez tous j’en suis sur ^^) après un mois de traitement :

  • Concernant ma peau

C’est vraiment très dur de juger. Sincèrement, je n’ai pas vu de différence. Mais ceux qui souffrent de psoriasis savent qu’il y a des hauts et des bas…. Rien ne peut montrer que sans les gélules mes plaques auraient grandies ou non. Tout ce que je puis dire c’est que ça n’a pas empiré  (c’est déjà pas mal) !

  • Par contre, pour mon petit estomac

C’était vraiment efficace. Je suis très souvent embêté avec des brûlures gastriques et ce mois-ci, rien !! (Et ça reprend maintenant que le traitement est fini….) Même après un repas riche ou un peu d’alcool, pas de brûlures et ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arrivé (j’y ai presque pris goût…).

Voilà ce que je peux dire sur ces gélules. Mon retour est bref, mais je pense qu’il est plus opportun que je réponde directement à vos questions si vous en avez ! Alors n’hésitez pas !

Pour ma part, je ne pense pas continuer le traitement en raison du prix surtout mais … si je devais continuer, je garderais seulement celui pour l’estomac !

Voilà un petit bilan mitigé pour moi …. Mais attention, ce n’est que MON ressenti !! II est fort probable que les effets soient différents chez chacun d’entre nous !!

Je termine simplement par un merci aux laboratoires Mascareignes® qui m’ont gentiment envoyé ces gélules !!

2 commentaires sur « Fin du test et avis gélules contre psoriasis/désordres cutanés #6 »

Laisser un commentaire

