Zoom sur l’e-shop Def shop #8

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une e-shopDefShop ! J’ai découvert ce site internet très récemment et je souhaitais vous en parler car j’ai beaucoup apprécié leurs vêtements et accessoires.

DefShop se présente comme :

Le plus grand shop en ligne d’Europe pour les fringues hip-hop et streetwear.

Qu’est-ce que le streetwear ?

Petite définition d’après Wikipédia :

Ce style, pratique et sportswear, consiste en grande partie à porter des jeans amples, de grosses chaussures ainsi que des t-shirts plus ou moins larges, mais qui peuvent aussi être moulants.

Vous allez peut être trouver ça étrange mais pour ma part je n’aime pas trop le streetwear, ça n’est pas dans mon style. Bon mais pourquoi j’ai acheté sur ce site alors ? Et bien,  là ou ce site est intéressant c’est qu’il ne propose pas uniquement des articles streetwear mais aussi des vêtements plus classiques à réductions intéressantes. En fouillant un peu sur le site, j’ai déniché quelques jolis articles dont je vais vous partager quelques photos...

J’ai reçu la commande rapidement, par contre n’ayant pas écrit le digicode de mon immeuble, j’ai du aller récupérer mon colis dans un point de retrait mais celui-ci n’était situé qu’à quelques minutes de chez moi.

def shopRéception du colis, les articles étaient emballés dans un sachet en plastique et le tout dans des boules de polystyrène.

defshop

  • Bracelet Wood Fellas

DSC_6325

DSC_6329Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Puis, j’ai vu ce petit bracelet en bois et j’ai craqué ! En ce moment je suis à fond dans les bracelets je ne sais pas pourquoi. J’aime beaucoup tout ce qui est en bois et je trouve ce bracelet très bien fini. Petit coup de coeur aussi pour le petit sachet qui l’emballe, ainsi que l‘étiquette en bois !

Vous pouvez retrouver cet article ici ! Je l’ai pris en taille 9 mm.

  • Blouse Vero Moda bicolore

DSC_6268

DSC_6269

defshop

J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette magnifique blouse que vous pouvez retrouver ici ! C’est une chemise fluide dans un tissu très agréable et très léger. J’ai adoré les détails bicolores qui font son originalité ! Vous la verrez mieux dans une prochaine tenue ! Je l’ai pris en taille 38.

  • Pantalon fluide ONLY

Def shopDefshop

Je sais bien que ce n’est plus trop la saison… Mais ça faisait un moment que je rêvais de m’acheter ce genre de pantalon fluide et c’est chose faite ! J’aime beaucoup les motifs et les couleurs bleu/blanc ! Il est hyper léger et pratique avec ses deux poches zippées sur les côtés ! Par contre j’ai pris une taille 38 mais il est assez large, du coup une taille en dessous aurait suffit !

Vous pouvez retrouver l’article ici !

Voilà pour cette petite commande, j’espère que cela pourra vous donner des idées ! Une tenue est prévue pour vous montrer tout cela  !

6 commentaires sur « Zoom sur l’e-shop Def shop #8 »

Laisser un commentaire

