Quelles couleurs porter cet automne ? #7

     Aujourd’hui je reviens dans ce petit article pour vous proposer quelques tenues pour cet automne ! Et oui, l’été est bientôt fini, les températures baissent et il est temps de songer à sa garde robe automnal …

Pour cela, je vous ai déniché quelques petites idées…

Chez Etam…

On nous propose cette jolie robe satinée de couleur rouge/marron , un sac besace caramel en accord avec de grandes bottes confortables.

Etam

A retrouver ici !

Chez promod…

On aime le côté chic de cette blouse à porter au dessus d’un short noir dentelé !

promodA retrouver ici !

Chez Mango…

Le trench beige à porter avec tout est indispensable pour les jours de pluie ou de vent, et on agrémente la tenue avec un petit foulard noué autour du cou !

Mango

A retrouver ici !

Chez H&M…

Un look un peu masculin porté avec féminité avec ce pantalon beige imitation daim porté avec une blouse effet denim et une paire de bottines marron.

H&MA retrouver ici !

J’aime beaucoup les couleurs de cet automne et cette tendance bohème chic !

Qu’en pensez-vous ?

13 commentaires sur « Quelles couleurs porter cet automne ? #7 »

    1. Ah oui ? Après c’est comme tout, il y a des choses sympas et d’autres moins ! En tout cas je suis ravie que les couleurs te plaisent, moi aussi j’adoore !! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

