Rose poudré #6

     Rose poudré…. J’adore cette couleur… Elle est douce, imagée, et tendre ! On pourrait aussi dire rose pâle ou rose pastel, mais c’est quand même moins joli non ? Et puis c’était une des couleurs de mon mariage alors j’ai beaucoup de souvenirs avec elle, mon bouquet de roses, le noeud papillon de mon mari, les rubans sur les sachets de dragées…

Cette tenue c’est un peu une transition été/automne en douceur, car les températures ont bien baissé malheureusement et les 30 °C sont bien loin ! J’ai donc ressorti mes pantalons de ma garde robe (cela fait 6 mois que je n’en avais pas mis!) par contre je porte toujours mes nu-pieds parce que faut pas exagérer !

Alors pour cette tenue toute rose, je porte tout d’abord un pantalon vieux rose que j’ai acheté il y a bien trois ou quatre ans à Promod. Il a plutôt bien vieilli même si il a pâlit au fur et à mesure des lavage mais ça lui donne du cachet !

rose poudré

Petite parenthèse : nous avons commencé les photos dans la cage d’escalier de notre immeuble mais finalement le manque de luminosité nous a poussé à partir !

Pour revenir à ma tenue; en haut je porte un tee shirt manche longue assez moulant; j’ai beaucoup hésité à le mettre, autant à une période les vêtements moulants ne me gênaient pas, autant je fais plus attention maintenant ! Bref, je l’avais acheté il y a trèèès longtemps à Pimkie et j’aime beaucoup sa couleur rose pâle.

tenue rose

La suite des photos se déroule à l’extérieur, vous verrez mieux les couleurs et les différentes nuances de rose !

rose

Aux pieds je porte mes éternels nu-pieds Eram que vous déjà vu dans les looks précédents ! Ce sont mes nu-pieds de l’été, ils sont très confortables et je peux marcher sans problème toute une journée avec !

rose pâle

Autour de mon cou, un foulard que j’ai acheté très récemment, à Grenoble lorsque je suis allée chercher mon dossard. Il vient de chez SIX. Grenoble a un magasin qui y est consacré et je n’ai pas pu m’empêcher d’aller y faire un tour, et comme d’habitude j’ai craqué ! Je l’ai trouvé magnifique et les motifs super jolis !

foulard roseDSC_6251rose poudréAlors, elle est cool non ?!! En plus je l’ai bien apprécié car il y avait ce petit vent frais qui vous glace en deux secondes !

Ensuite, un petit accessoire de plus, un indispensable…

pompe à insulineMa pompe à insuline, clipsé sur ma poche, bien visible car on s’assume !

Et pour finir mon sac Sarah World que vous connaissez déjà si vous avez vu mes looks précédents, je trouvais qu’il allait trop bien avec ! 😉

sac sarah world

sac sarah world

Voilà pour cette petite tenue de mi-saison !

Avez-vous déjà rangé vos vêtements d’été ?

rose

12 commentaires sur « Rose poudré #6 »

  1. J’ai un gros coup de coeur pour l’écharpe et le sac ❤ ❤
    Sinon ma réaction quand tu mentionne ton mariage (d'abord félicitations) et puis OMG tu es mariée ??? Mais tu paraît toute jeune !!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci beaucoup, c’est super gentil, ça fait plaisir !! Pour les cheveux, pas vraiment, j’essaie d’utiliser des shampoing Klorane où il n’y a pas trop de cochonneries mais à part ça je ne fais rien de particulier 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Et bien continue les shampoings Klorane alors 😉 Je suis en amour de ton sac ! Et il faudra que je me trouve des sandales similaires l’été prochain pour marcher toute la journée.. j’ai trop souffert avec mes Nike sous degrés x)

        Aimé par 1 personne

      2. Hihi merci !!! J’ai eu le sac sur vente privé, et il m’avait tapé dans l’oeil ! Moi tu sais je mets des sandales 6 mois par an donc j’investi !! 😀 Les nike en éte je comprend ! 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

