Grenat #6

     Aujourd’hui je vous retrouve avec une tenue du jour, cela faisait longtemps que je ne vous en avait pas fais une ! Si je veux avoir de belles photos, il faut que j’arrive à convaincre mon mari et ce n’est pas toujours le cas… Je vais bientôt investir dans une télécommande infra rouge pour pouvoir les faire toute seule, mais je ne sais pas si je vais oser poser dans la rue devant mon appareil ! Dites- moi si vous l’avez déjà fait !

Mais revenons à la tenue, qui est vraiment hyper simple (trop ?), c’est celle que j’ai porté la veille de la rentrée, il faisait une température caniculaire et je ne voulais rien de moulant ou d’inconfortable.

J’ai donc opté pour une robe grenat (j’ai découvert que le grenat était synonyme de bordeaux alors je l’utilise tout le temps, je trouve cela tellement plus joli !) achetée chez H&M il y a un bon moment ! Elle faisait partie de leur collection de « basiques » il y a toujours de jolies choses pour pas trop cher 😉 Par contre le tissu s’est vite abîmé au fil des lavages, mais je continue de la porter de temps en temps !

robe bordeaux

Un petit chignon natté, c’est l’une de mes coiffures préférées par grandes chaleur ! Je viens de remarquer que ma boucle d’oreille est assortie au fond de la photo, c’est ça la classe 😀

La voilà la star de la tenue, car avec une robe aussi simple, il est plutôt judicieux je trouve d’y assortir une grosse paire de boucle d’oreilles ou un gros collier. Ici j’ai opté pour les boucles d’oreille car je trouve qu’elles s’accordent bien avec la robe.

boucles d'oreille

Et pour finir, un petit bracelet en argent que j’ai depuis très très longtemps … et que j’aime beaucoup !

bracelet

J’espère que la tenue (très simple on est d’accord!) vous a plu !

C’est peut être la dernière occasion que j’ai de porter ce genre de robe car les températures sont en baisse ici, je ne sais pas chez vous  ! 😉

J’espère que vous avez passé un bon week-end, le mien est passé bien trop vite à mon goût ! Je vous écris bientôt un article sur mon compte rendu de La Grenobloise (j’ai déjà posté une photo sur Facebook pour ceux qui me suivent ! ;-))

Si vous voulez visiter ma page facebook, c’est ici !

6

14 commentaires sur « Grenat #6 »

  1. Je suis trop fan de la couleur de la robe, sa forme et les boucles d’oreilles. Sérieux je suis jalouse, je veux la même 😉
    Ça te va super bien !

    J'aime

  2. Tu es toute jolie! J’aime aussi la simplicité des tenues et rajouter 2-3 petits bijoux avec. Belle association de couleur grenat/vert émeraude!Bises

    Aimé par 2 people

  3. La tenue est certes très simple mais elle te va à ravir. J’affectionne beaucoup le bordeaux qui te va comme un gant. Comme quoi, il n’est pas toujours nécessaire d’être tirée à quatre épingles pour être élégante!

    J'aime

Laisser un commentaire

