Souvenirs de Bretagne #2

     Hey ! Nous nous retrouvons aujourd’hui pour ce petit article dédié à mon séjour en Bretagne ! J’y ai passé 10 jours en famille, avec mon mari en vadrouille à Nantes, Canihuel et les alentours.

J’aimerais à travers cet article vous montrer par quelques photos cette belle région, qui mérite le détour !

Animations au théâtre de Nantes

Commençons ce petit tour  par la ville de Nantes qui à l’occasion de la saison estivale, offrait quelques surprises à ses visiteurs, et notamment cette petite animation au théâtre…

théâtre de Nantes DSC_5788 DSC_5789 DSC_5792

Premiers pas de Lang ma au parc des Chantiers

Ensuite, si nous nous dirigeons vers le parc des Chantiers, on peut admirer le majestueux dragons appelé Lang ma, cracher de la vapeur et des flammes !

DSC_5771 dragon

Canihuel et ses fleurs

En se promenant dans le jardin de mes grands parents, on y découvre quelques fleurs qui prennent la pose devant nos appareil photos admiratifs …

DSC_5938 DSC_5806 DSC_5797

Eglise bretonne

Si l’on s’arrête devant cette belle église aux multiples cloches, on aura peut être la chance d’entendre leur mélodie

DSC_5897 DSC_5895

La campagne et ses vaches

Sur le chemin de Kergoff, on croise quelques vaches qui broutent paisiblement, au milieu de la campagne bretonne.

DSC_5908Etang

Cet étang aux eaux tranquilles malgré les nuages gris qui s’accumulent permet de se ressourcer au milieu de la nature.

DSC_5849DSC_5815Et voilà, j’espère que cette petite balade en Bretagne vous aura plu !

On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

D’ici là portez-vous bien 🙂

Etes vous déjà allé en Bretagne et si oui, qu’avez-vous visité ?

15 commentaires sur « Souvenirs de Bretagne #2 »

Laisser un commentaire

