Nouvelle rubrique : Lifestyle #1

     Aujourd’hui je reviens pour vous parler de l’ouverture d’une nouvelle rubrique sur le blog: la rubrique Lifestyle.

Cela fait un petit moment que je réfléchi à une autre rubrique qui regrouperait mes découvertes voyages/déco/resto/photos ect… mais je ne savais pas comment l’appeler. J’ai donc regardé ce qui se faisait sur la toile et j’ai découvert le terme lifestyle.

Quelle est la définition de lifestyle ?

Si vous êtes comme moi, au début j’avais du mal à donner une définition à ce terme. En anglais life style signifie style de vie. Quand on regarde les différents sites qui emploient ce terme on s’aperçoit qu’ils donnent chacun une signification différente (sport, santé, beauté, voyage, déco…).

Le site https://www.reussitepersonnelle.com/lifestyle en donne la définition suivante :

Terme de plus en plus à la mode, le lifestyle fait figure d’emblème, de notion clé lorsqu’on aborde le développement personnel et la volonté permanente de réfléchir sur l’amélioration de ses conditions de vie.

Quels types d’articles ?

En gros, il s’agit d’une rubrique où l’on peut partager des bons plans, des photos de voyage, des idées décos, sans faire de sous catégories spécifique. En effet il y a pas mal de petites choses dont je veux vous parler que je ne peux pas ranger dans la case sport et santé ou mode et beauté, du coup, cette rubrique va être l’occasion de diversifier encore un peu plus le blog et de poster de temps à autre (peut être moins fréquemment que dans les autres rubriques) des articles un peu moins structurés et peut être plus personnels. Cela peut concerner des aspects de la vie quotidienne, des réflexions, un partage de valeurs ect !

Où la trouver ?

La voici :

Lifestyle

J’espère que la rubrique vous plaira et n’hésitez- pas à me laisser vos impressions/ suggestions dans les commentaires !

En attendant vous pouvez déjà lire ou relire le premier article de cette catégorie ici !

7 commentaires sur « Nouvelle rubrique : Lifestyle #1 »

Laisser un commentaire

