Flower power #4

    Aujourd’hui petite tenue d’été fleurie avec quelques articles achetés récemment ! Ca y’est, je suis en vacances et j’en ai profité pour faire une petite viré shopping en sortant de ma dernière journée de boulot !

Ca faisait un moment que je n’étais pas allée faire les magasins à Lyon. Plutôt que d’aller m’enfermer au centre commercial à Part Dieu, j’ai préféré m’aérer la tête et l’esprit dans les rues de Lyon. Je suis arrivée place Bellecour, et j’ai été surprise de voir que les Lyonnais n’étaient pas au rendez-vous ! Des magasins comme H&M qui sont vite bondés l’été ne l’étaient pas aujourd’hui, et il était agréable de ne pas faire la queue pendant une demie heure pour essayer une robe !

J’ai repéré cette petite chemise au dernier moment ! Je déteste les chemises (what ?!) exceptés les chemises fluides sans manches parce que je trouve que sur un short ça peut faire vraiment très joli.

Celle-ci n’était qu’à 10 euros et je trouve qu’elle est assortie à mes yeux bleus 😛

chemisier bleu Portée au dessus d’un short avec une ceinture tressée, je trouve qu’elle donne un petit côté à la fois chic et décontracté ! DSC_5527 Je ne porte pas de bijoux exceptée une paire de perle sur les oreilles et quelques bracelets achetés dans un magasin de vêtement ! DSC_5516

Et pour finir cette tenue, des chaussures … hum…. je ne sais pas si elles vont plaire à tout le monde (d’ailleurs elles ne plaisent pas à mon mari :-P) mais je les trouve trop sympas et surtout trooooop confortables !!!! Je les ai eu chez André, pour 26 euros (au lieu de 55 haha). Je les ai choisi pour leur simplicité, leur colori noir va avec tout, et puis la petite touche d’originalité avec l’élastique pailleté à l’arrière ! Mais surtout… elles sont d’un confort absolu et c’est très agréable de les avoir aux pieds !

nu pieds noirs Voilà pour ce petit look vacances ! J’espère qu’il vous a plu ! DSC_5522 chemisier fleuri Je vous souhaite de très bonnes vacances, et pour ceux qui reprennent le travail je pense à vous également ! Bye ! Je serai de retour le 7/8 Août pour vous répondre ! 😉

22 commentaires sur « Flower power #4 »

  1. Très jolie tenue ! J’adore le motif fleurie *.*
    Et tu habite à Lyon ? Je suis une Lyonnaise aussi ^^ enfin j’habite a 30 minutes du Lyon a la campagne

    Aimé par 1 personne

  2. Bah moi je kiffe tout ! La chemise (surtout avec cet imprimé raaaah je fonds direct !) (je résiste très mal aux petits imprimés sympas) et les sandales ! Surtout les sandales en fait ! Elles sont à la fois sobres et originales, je trouve ça très sympa ! Bref, très jolie association ! *-*

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

