Mon top 5 des vernis pour l’été 2015 #1

      Aujourd’hui, je vais vous présenter ma petite sélection des vernis de l’été ! J’adore me mettre du vernis l’été, je trouve que cela rajoute une touche de peps à une tenue classique. Et puis cela fait tout de suite soigné et élégant ! Voici quelques vernis que je porte très souvent l’été, et que vous pouvez retrouver ici ou ici !

Je suis super contente de vous faire découvrir ce premier article de la rubrique Beauté du blog, j’espère qu’il vous plaira ! N’hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires !


 1

vernis mauve kiko

     Commençons par un vernis Kiko de couleur mauve pastel que j’aime énormément ! Une seule couche suffit pour ce vernis, comme la majorité des vernis Kiko, la tenue est bonne (comptez 4 à 5 jours), et si vous y ajoutez un top coat, il peut durer une semaine !

     vernis kiko mauve

vernis mauve


2vernis bleu lagon

    On continue avec l’un de mes vernis préférés…. C’est un bleu turquoise  très peps et rafraîchissant !! Sa couleur passe super bien sur peaux claires comme foncées. Malgré sa teinte flashy je trouve qu’il n’est pas difficile à associer aux vêtements, par exemple avec un petit top pastel et un short en jean !

9

Je l’ai eu !!! (la goutte 🙂 )

6


3

vernis lavande kiko

Le dernier vernis de la marque Kiko que je vais vous présenter est un bleu violet ou lavande (plus joli non ?) que je porte un peu moins souvent mais que j’aime beaucoup. En fait j’adore sa couleur douce et pastel !

vernis kiko mauve

vernis mauve


4

DSC_5309

      Passons maintenant à une autre marque : il s’agit de la marque Yves Rocher. En général, je n’achète pas grand chose dans cette boutique, à part de la crème solaire et des vernis parce qu’ils ne sont pas chers et de bonne qualité.  Le vernis ci-dessous fait partie de la collection estivale; sa couleur est un mélange entre un corail et un rouge tomate je dirai ! L’avantage de cette couleur c’est qu’elle est passe partout et vous n’avez pas besoin de vous prendre la tête à savoir si votre tenue sera en harmonie avec le vernis !

 10

5

Qui c’est qui va aller au boulot les mains bariolées (parce que flegme de l’enlever…) ?


5

DSC_5295

    Et enfin nous terminons cette sélection estivale par un vernis un peu spécial… Il a aussi une valeur sentimentale puisque c’est ma soeur qui me l’a offert (merci soeurette si tu passes par là !) ! Il s’agit en fait tout simplement de paillettes rondes de toutes les couleurs, inclues dans un vernis transparent. Le top est d’associer le vernis que je vous ai présenté au dessus avec ce vernis, et vous aurez un effet super sympas ! Vous pouvez alterner un ongle sur deux par exemple si vous ne voulez pas trop surcharger vos ongles. Le seul point négatif de de vernis c’est que pour l’enlever, il va falloir y passer un peu de temps, donc je ne conseille pas de le mettre trop souvent, cela risque d’abîmer vos ongles ! Mais à l’occasion d’une fête ou un jour où vous êtes d’humeur festive, allez-y vous verrez c’est bluffant !

Je ne connais pas la marque mais par contre vous pouvez en retrouver un peu partout dans les parfumeries et les magasins de cosmétiques.

1

4

2

Un vernis différent sur chaque ongle, c’est ça le style ! 😉

Et vous, quels sont vos vernis préférés pour l’été ? N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cet article ! A bientôt !

21 commentaires sur « Mon top 5 des vernis pour l’été 2015 #1 »

  1. Sympa toutes ces couleurs pastel!!
    Dis-moi tu mets une couche en dessous? Car depuis que je suis à Tahiti je mets du vernis quasiment tous les jours (surtout les pieds) et j’ai peur de les abimer un peu…:D
    Au passage, j’ai développé une belle collection de vernis 🙂
    Sinon, j’ai un vernis à paillettes moi aussi et sur les mains pour ne pas surcharger je fais un seul ongle par main! Et c’est vrai qu’il est pas facile à enlever:'(

    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Ouuii je les adore !! 🙂 🙂 🙂 oui je met toujours une base dessous sinon les ongles prennent la couleur du vernis et puis ça permet de les protéger ! Il y a des Yves rocher a Tahiti ? Parce qu’ils font une base super bien et pas chère que j’achete depuis des annees ! 🙂 Oui un seul ongle par main c’est pas mal, et original !!

      J'aime

  2. Bonjour.
    Je suis une grande fan de vernis à ongles : j’en ai 50 (?). Mais au final, je porte toujours les mêmes. Je m’en sers pour faire des nail art aux autres.
    Mais promis, j’essaie ta proposition ce week-end ; je serai en vacances un mois!
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Ah oui tu as une belle collection !! Moi je n’en ai pas autant, mais j’essaie de varier en fonction des saisons ! 🙂 Super, alors bons derniers jours de boulot, moi il me reste encore une semaine après ! 😉

      J'aime

  3. J’adore!!! Toutes ces couleurs ça sent le soleil :)elles rendent vraiment bien! J’ai une préférence pour le mauve pastel quand même. C’est très agréable de mettre du vernis, comme tu le dis ça donne du pep’s! J’en ai une tonne chez moi dont du nail art car c’est trop beau de rajouter une petite fleur! Après je n’en met qu’aux pieds car au mains c’est french au gelish (ongles trop fragiles a cause de la thyroide donc vive la résine pour tenir bon)!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire Laurène ! Ca me fait hyper plaisir !! Moi je ne fais pas de nail art je ne suis pas assez douée ! 😀 Ah tu vois je ne pensais pas que la thyroïde pouvait jouer sur la fragilité des ongles… Oui pour ça la résine c’est top !

      J'aime

  4. Très bon article, j’adore 😊! Et toujours de jolies photos soignées!
    Pour moi vernis à ongles rime toujours avec été, du coup c’est toujours des couleurs vives (sauf le taupe qui passe avec toutes les couleurs de vêtements)!
    Vivement le prochain article beauté!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci beaucoup pour ton commentaire Aude !!! Je suis contente que toi si soignée et élégante tu aimes mon article 😛 C’est vrai que je n’ai pas mis le taupe mais c’est trop la base j’avoue !! 🙂
      Merci pour ton avis qui me touche !

      J'aime

  5. Tu aimes beaucoup les vernis Kiko à ce que je vois ! Je me suis acheté le vernis « menthe » de chez Yves Rocher et la couleur est juste sublime !! J’en parlerai d’ailleurs dans un article sur mes favoris de juillet 😉
    Des bisous ♥
    Clara

    Aimé par 1 personne

  6. Oui je les adore, ils ont vraiment un bon rapport qualité prix je trouve ! 🙂 J’aime beaucoup la couleur menthe, j’imagine qu’il doit être super beau, je lirai ton article avec plaisir !

    J'aime

  7. J’aime beaucoup ces couleurs, surtout turquoise et lavande.
    Je suis contente, Kiko arrive à Bruxelles, il n’y avait pas de magasin.
    Une marque que j’aime, pour la qualité et le prix.
    Tu vas être toute belle!
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  8. Merci beaucoup Mousse ! Ah super pour Kiko, pendant longtemps il n’y en avait pas chez moi non plus mais je les ai commandé sur internet !
    A bientôt !

    J'aime

  9. Jolie sélection ! personnellement je porte pendant (presque) tout l’été du nude en particulier le numéro 508 de chez kiko (vu que toi aussi tu aimes la marque). J’en suis tombée totalement amoureuse c’est discret et passe partout c’est parfait 😉

    Aimé par 1 personne

  10. Ils sont tous jolis, avec une préférence pour le turquoise kiko.
    En été, j’aime beaucoup le corail. Et sur les ongles là j’ai du gris sombre, rien a voir avec une teinte ensoleillée, mais il est joli quand même 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

