Achats soldes été 2015 #4

      Je ne sais pas pour vous mais je suis plutôt déçue des soldes de cette année. Je trouve que les magasins font de moins en moins d’efforts pour organiser des soldes intéressants. Certains ressortent des articles abîmés, d’autres font des collections spécial soldes où on peut trouver toutes les tailles et coloris possibles – pigeons– et d’autres encore sont bardés d’affiches colorées attirantes mais ne montent pas leurs réductions au dessus de 30%. Sachant que j’avais acheté ma première  tenue de running et mes baskets le mois dernier (je vous en parlerai bientôt), mon budget était serré.

Je voulais investir dans un autre short Nike car le premier m’avait vraiment énormément plu et je trouve cela beaucoup plus confortable que le corsaire quand il fait chaud. Je suis donc tombée sur celui-là qui est encore soldé, et qui est le même que celui que je possède déjà, mais le coloris est noir avec des bandes jaunes fluo. Certes je trouve que le prix est abusé élevé pour un short, mais sincèrement, il est tellement agréable pour courir, que je ne regrette pas l’achat (encore heureux!). Ces short sont d’un confort incroyable, on se croirait dans un pyjama (vous me direz c’est cher pour un pyjama). On ne sent aucune couture, et la technologie dry fit de Nike permet d’évacuer la transpiration rapidement, sans effet mouillé. Le seul bémol est qu’il n’y a pas de petite poche pour mettre ses clefs, mais je m’arrange autrement.

short nike performance

Et voici ma sélection :

short sport

A : Gore Running Wear Sunlight à 59, 95 €, B : Puma virtual pink à 24,50 €, C : Even&Odd active à 40 €, D :Nike performance 2 in 1 à 45 €, E: Nike performance full Flex à 40 €, F : Even&Oddactive à 20 €.

J’avais aussi besoin d’une autre brassière. En effet, je possédais déjà une brassière H&M  de ce type achetée pour mes premières séances de sport; mais une brassière quand on fait 4 à 5 heures de sport par semaine n’est plus suffisant, et j’ai constaté que le maintien n’est plus aussi bon qu’au début. Si comme moi vous n’avez pas envie de vous retrouver avec des gants de toilettes sur votre poitrine dans quelques années, vous comprendrez l’utilité d’une brassière. J’ai acheté le mois dernier celle de Nike, qui n’a strictement rien à voir en terme de maintien. Le prix non plus n’a strictement rien à voir. Pour des sports tels que la zumba et la course où la poitrine est mise à rude épreuve, il est vraiment nécessaire d’avoir une brassière de qualité. En surfant sur le site de Zalando (oui vous allez constater que j’aime beaucoup Zalando), je suis retombée sur cette brassière qui me faisait rêver et j’ai craqué. Je vous avoue que je trouve l’imprimé vraiment magnifique, et sous un haut noir un peu loose elle fait son petit effet ! Bon mais accessoirement elle maintient bien la poitrine.

brassière Nike

Et voici ma sélection :

 brassière

A : Only Play rose à 20 €, B: Nike performance à 31,50 €, C: Adidas performance  à 40 €, D: Casal Iconic  à 45 €, E: Drop of Mindfulness VEGA à 26 €,  F: Nike performance à 24,50€.

J’ai aussi repéré un superbe collant de running puma qui me faisait de l’oeil et je me suis dis qu’il serait parfait pour l’hiver car je n’ai aucun vêtement de sport pour cette saison (ça c’est l’argument que j’ai sorti à mon mari). Et cette fois, petit détail bien pratique, la poche à l’arrière pour pouvoir y glisser ses clefs (autre argument de poids) ! Pour tout vous avouer, je n’étais pas sensée recevoir cet article car mon budget était déjà atteint, j’avais donc annulé cet article mais apparemment Zalando me l’a quand même envoyé non facturé (quel dommage). Du coup je ne l’ai pas encore ni déballé ni essayé. Il a l’air très confortable et j’ai hâte de le mettre dès que les températures seront plus fraîches ! Peut être pour le jogg’iles du mois de novembre qui sait ?

legging sport puma

Et voici ma sélection :

collants de running

A: YAS Sport YASBEAN à 33 €, B: North Face à 49 € , C: Nike Performance Essential à 35 €, D: Adidas Performance à 31,50 €, E: Casual All sports à 38,50 €, F: Adidas Performance à 20 €.

J’ai donc uniquement craqué sur des vêtement de sport,  car pour le reste j’ai une garde robe trèèèèèès suffisamment remplie.

Et vous, qu’avez vous ou qu’allez vous acheter pendant les soldes ?

A bientôt !

4 commentaires sur « Achats soldes été 2015 #4 »

  1. Supers achats sportifs 🙂
    et bien joué pour le legging!!
    Moi, ya pas vraiment de soldes ici (enfin c’est très léger comme réductions), mais je me suis quand même acheté des petites choses:
    – un short nike pour faire dans l’originalité (qui m’a couté les yeux de la têtes mais qui est hypra confortable):
    http://www.deporvillage.fr/short-nike-circuit-2-in-1-woven-short-jaune-femme (je viens de voir que j’ai payé le double de ce prix là 😥 )
    – et surtout des supeeeers Running pour le trail: des Salomons tiptop que je prends aussi pour marcher en montagne : http://www.usine23.com/salomon-x-celerate-w-running-chaussures-femme-article-31687.html (que j’ai aussi payé le double, j’ai envie de pleurer maintenant…).
    Conclusion: je n’achète plus de trucs de sport ici…
    Lol. Bon, en tout cas la vraie conclusion c’est que c’est important d’avoir du bon matériel (j’ai pu voir ça au trail) et de se sentir jolie tout en faisant du sport!! (et ça motive, faut rentabiliser tout ça aussi!!)

    J'aime

    1. Merci !! Il est super le short nike que tu as choisi ! Moi je les trouve vraiment trop confortables !! Et les salomons ont l’air top ! J’aimerais beaucoup essayer le train plus tard, ça a l’air génial !! Oui moi ça me motive trop d’avoir des bons vêtements de sport !

      J'aime

  2. Budget TRES serré, je n’ai acheté qu’une paire de lunette … de sport lol des Nike sur Asos à 33 euros au lieu de 130 (je crois). Le short Nike à l’air pas mal, il me tente bien c’est vrai que 24 euros soldé c’est un peu cher mais si il est bien pourquoi pas. J’en ai un Nike c’est le même sans le « caleçon » en dessous donc il me rentre dans les fesses quand je cours… super pratique ^^

    J'aime

    1. Coucou et merci pour ton commentaire ! C’est un bon investissement les lunettes de sport, je n’en ai pas encore et ça me manque par ce temps !Et tu as fais une super affaire ! Le short nike est vraiment extra, je ne met plus que ça en ce moment, mais c’est vrai que ça reste cher… Tu m’as bien fait rire avec ton short, c’est justement ce que j’aime bien avec les « doubles » short, et quand tu te baisse on ne voit pas tout c’est vraiment pratique !

      J'aime

Laisser un commentaire

