Tenue estivale et romantique #1

DSC_4878

Cette première tenue est très estivale et conviendra très bien à une journée chaude et ensoleillée comme en ce moment même dans la région lyonnaise !

J’ai trouvé cette robe chez C&A pour très peu cher et je suis ravie de cet achat, elle m’a valu de nombreux compliments de mes collègues de boulot (à qui je passe le bonjour si ils regardent cette page !). Cette robe n’est plus en vente, mais il existe quasiment la même sur le site C&A que vous pouvez retrouver ici. C’est une robe couleur menthe à l’eau, j’adooore cette couleur pour l’été et je trouve qu’elle va très bien aux peaux de teintes claires comme foncées ! Elle est très légère et vaporeuse, idéale pour les fortes chaleurs !

DSC_4882

Pour agrémenter la tenue, j’ai ressorti un de mes colliers favoris, acheté lui aussi à C&A sur un coup de coeur ! Il s’agit de la marque SIX (que vous pouvez retrouver ici). J’aime beaucoup cette marque, je trouve qu’ils ont de très beaux articles et le prix est très abordable. Ce collier est en fait un plastron composé de trois parties et recouvert de petites perles, je trouve qu’il se marie à merveille avec la robe !

DSC_4887

Pour finir, une de mes pièces préférées: mon sublime sac Sarah World acheté sur le site de Ventes privées l’année dernière. Je vous conseille d’aller voir les magnifiques pièces de cette créatrice. Sarah Navarro a créé sa société de chaussures en 1979 et son entreprise Sarah World en 2000 et a reçu en 2004 la médaille d’Or du mérite des Beaux Arts. En effet, elle en a du mérite, les pièces sont de grande qualités comme pour mon sac en cuir, qui n’a pas bougé alors que je l’utilise depuis un an quasiment tous les jours ! J’aime ses teints pastel, et son grand espace, je range toutes mes affaires dedans sans aucun problème, je le prend au boulot ou en virée shopping.

DSC_4889

On peut aussi apercevoir mon bracelet Nikeplus Fuelband qui ne me quitte jamais, et ma paire de ballerine achetée quelques euros chez Eurodif.

Voilà pour cette tenue d’été, j’espère qu’elle vous a plu !

Et vous, qu’aimez-vous porter en été ?

6 commentaires sur « Tenue estivale et romantique #1 »

  1. Merci beaucoup !! Si tu approuves alors c’est que j’ai bien choisi ! 😛 Pour le collier, pourquoi pas, je ne l’avais pas vu comme ça… 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

